Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

Kazumi , alors comment ca va ? as tu un peu plus de clientes ?
donne des nouvelles !

bon un petit mot d'encouragement pour celles qui galèrent un peu,
maintenant une semaine creuse est à 8 rdv, j'en ai 11 cette semaine et 17 la semaine prochaine, ensuite déjà 6 à 8 les 2 semaines suivantes!
sachant que sur mon prévisionnel, j'avais compté environ 15 soins par semaine pour tourner, au bout d'un an je tiens le bon bout! je suis contente...
voilà, si ça peut vous booster un peu ;)
bises et patience, et bon courage

salut les poulettes, moi mmmm que dire, c'est toujours pareil, j'ai essayer de trouver un post en institut mais personne prend donc voila je suis a 2 clientes par semaines c'est tout .Les gens preferent l'institut du coté de chez moi donc c'est tout faut se faire une raison .finalement on va peut etre aller habiter dans l'aude quand meme, donc on verra ce qu sa donne la bas .
ici on peut rien faire, deja sur le boncoin ya au moins une dixaine de filles qui propose des poses plus ou moins dans mes prix alors comment voulez vous que j'y arrive.
en plus il va encore en avoir une qui justement est venu se presenter sur le forum.Donc c'est mort ici .

il faut se battre et essayer de se démarquer!! Quand tu auras un institut, ce sera pareil, peut être que les institus azux alentours proposeront des trucs que les clientes aiment mieux, mais il faudra toujours essayer de faire mieux!!

moi je pense que la concurrence n'a pas que du mauvais, car la ou il y a de la concurrence il y a des clients à prendre, après comme dit ptiteloute faut savoir te démarquer, il y aura toujours quelqu'un qui choisiras tes prestations et apres ya plus qu'à laisser le bouche a oreille fonctionner! allez garde espoir !

oui mais bon entre tout les instituts qu'il y a ici aussi, je vous le dit par rapport a la population, il a pas assez de demande .
Et se demarquer a domicile c'est pas evident niveau materiel

ben je suis vers strasbourg et il y a énormément d'institut, et je travaille beaucoup sur strasbourg même alors que mes clientes on un institut à chaque coin de rue, par contre je trouve qu'à domicile on apporte un vrai truc, MAIS je leur propose des horaires plus flexibles, et je fais pas mal de km... le fait qu'on ne fait pas que de la pose d'ongles est un plus, on attire une autre clientèle que les filles qui ne font que des ongles...

pour moi le domicile est un vrai +, les instituts ne font pas toujours long feu ;)
je n'axe pas du tout mes soins sur le matériel, mais sur mes mimines :) çà aussi c'est bien accueilli...

allez, courage tant que tu n'a que ce choix, motive toi à fond les ballons! on est encore peu nombreuses à dom, faut en tirer parti!

coucou..chui nouvelle sur le forum..je me baladait pas mal sur la discussion des debutantes en pose d'ongles, mais je suis venu voir un peu se qui se passe du coter des estheticiennes a domicile comme moi!!
je suis installée depuis janvier 2008 et moi aussi jai eue tous ce que vous avez décrit ( oui jai lu tout depuis le debut..ouff) la table trop lourde, la pub ds les boites aux lettres qui servent a rien, le matos a trimbaler mais bon voilà je fait le metier que jaime je peut gerer mon tps et mes enfants..jai un rdv pour du free lance je pense c'est une bonne chose pour completer le domicile..
Et attention au local c'est un gouffre!!!! les charges sont prenantes et les taxes et surtout le bail est contraignant, je me suis rensigner et jai fait demi tour car jaime trop ma libertée , voilà bizzzzzzzz:faery:la tite fée de bretagne!!

:infosactualite:salut les filles, je viens lire les 33 pages... que de choses interessantes sur vos expériences !!! moi, pareil, je vais m'inscrire le 22 septembre en auto entrepreneur, j'ai peu de clientes pour l'instant mais j'ai déjà moyen de bosser en freelance avec une esthéticienne qui a déjà son salon... j'espère pouvoir en vivre à long terme !!!

merci pour tes conseils et tes encouragements GRIBS67 !!! j'espère qu'on restera en contact !!! :oster:

là, je suis entrain de finaliser ma plaquette tarifaire et je vais créer mon site internet.

à bientôt les filles...

oui, on s'est entendu toutes les 2 quand elle aura "des coups de bourre" et je vais pouvoir proposer chez elle les services qu'elle ne fait pas !!! ou simplement utiliser son local... pourcentage sur les ventes que je réalise... etc...

salut les filles..c'est la tite fée de bretagne, alors ça y est je bosse ds le salon de coiffure ..elle a fait des travaux et ma créer une cabine rien que pour moi!! si si jvous jure..elle est formidable.;on s'entend bien..ça fait deux mois et demi que je vais la bas tout les vendredis..ca fonctionne bien mais pas assez pour le moment , alors je vais faire une animation..sinon je les aides un peu pendants mes temps morts , c'est cool aprentie coiffeuse!!!! courage a c'elles qui se lances jen suis a ma deuxieme année et je lache pas le morceau..bonne soirée les filles!

Salut je viens de lire ce sujet en entier, c'est très intéressant de voir les expériences de chacunes et de voir comment se déroule vos débuts. Je pratique la pose d'ongles en gel et en résine et je compte me lancer dans les soins visage, manucurie classique, beauté des pieds... à domicile (j'ai le CAP esthétique) d'ici la fin octobre. Je viens de recevoir ma table pliante, je n'ai pas encore essayer de la porter pour me faire une idée, elle pèse 15kg.

bon, j'hésite un peu entre Héliabrine et le Club des Pros...
Héliabrine, je suis sûre des produits contrairement au Club des Pros mais Héliabrine me revient 3X +cher que le Club des Pros par rapport à mon coût matière !!! :mur:
et pour info les filles : Héliabrine et Bernard Cassière, ça vient du même laboratoire...

coucou, moi ma table pèse 16kg et ca fait presque 2 ans que je me la trimbale: j en peu plus!..alors je la sort que si je fait de grandes epil, et des soins plus longs , sinon j ai opter pour le transat!!!!quand aux produits j'ai bosser avec Biostase trop trop cher!!! genre serum cabine a 100€ que tu pose quasiment jamais!! je suis deçue..pris trop de stock au depart faites attention a ça, du coup , je vais passer au bio le mois prochain..jai hate je suis des formation de la marque...je vais egalement chaner de table je laisserai celle que jai au salon de coiffure..jen ai trouver une a 8kg!!!!!! qui dit mieux!!!!

Retour