angoisses stress ou autre

Egypte a dit:
Bonsoir!
J'espère que ça s'est bien passé ta journée. C'est une bonne chose que ton responsable te soutienne. C'est déjà un stress en moins...Une idée qui m'est venue: les fleurs du Dr Bach,ça peut peut-être t'aider!
On est là si tu as besoin! Et n'oublie pas que ce n'est pas une honte d'avoir des angoisses!

Bonsoir Égypte ma journée s'est très bien passée, je te remercie on ne m'a pas persécutée ! Mais mes angoisses sont toujours présente c'est incroyable ce truc j'arrive pas à avaler ma salive ni à respirer ça c'est toujours pareil, on verra mardi avec ma séance chez l ostéopathe.
Oui mon responsable me soutient mais le mal a été fait malheureusement donc maintenant il faut que ça parte.
Le fait de vous en parler aussi ça fait du bien et je vous en remercie toutes.
C'est quoi les fleurs du Dr Bach je ne connais pas.
Et pour la suite on verra lundi, le jour où une autre sorcière est là et le jour où mon responsable direct n'est pas là ! Par contre ils sont avertis une persécution je me barre et je rentre chez moi !

Bises à vous toutes

Je suis contente que ça ce soit bien passé :)

Je te mets un lien sur les fleurs de Bach. http://www.fleurdebach.be/fleurdebach.html
C'est normal que tes angoisses soient toujours là. Ça ne part pas d'un coup. Mais l'ostéopathie, la sophrologie,...peuvent t'aider à aller mieux. Je pense que ces médecines viennent d'Asie, si je ne me trompe pas. Et ils partent du principe que le corps et l'esprit sont reliés...
J'espère que ça fonctionnera pour toi.
Pour ton boulot, sois prudente. Je vais peut-être dire quelque chose qui choque mais il vaut peut-être mieux être sous CM que de démissionner...Maintenant, c'est à toi de voir. Dans tous les cas, c'est jamais facile. Ce qui est certain, c'est que dois privilégier ta santé!

Bisous.

geronimo25 a dit:
La kinésiologie est une médecine douce qui consiste dans le fait que tu as comme des "disjoncteurs" dans le corps qui disjonctent à chaque période de stress et plus les disjoncteurs sautent et plus tu te sens mal! Cette médecine t'aide à comprendre ton mal -être.

Pour ma part, mon copain a eu un très grave accident de moto l'année dernière, cela m'a rappelé la mort de mon père et je suis passée d'une fille souriante à une fille, plus souriante du tout! Je faisais plein de crises d'angoisse, j'en étais même arrivée à m'écouter respirer! La personne qui me soigne m'aide beaucoup, me fait comprendre beaucoup de choses et je vais beaucoup mieux!

Je pense que ça ne sert à rien d'aller voir un médecin classique car ces personnes sont très rationnelles et ne créditent que bien peu les médecines douces, en tous les cas le mien est comme ça!

J'espère que tout ira bien pour toi.

Merci geronimo et contente pour toi que tu ailles mieux c'est sûr qu'il y a des médecines douces qui sont bien et qui aident énormément, là je vais déjà chez l'ostéopathe et on verra par la suite et je vais voir aussi les fleurs de bash dont Égypte m'a parlé je vais voir le lien quelle m'a mis en tous les cas merci pour tout, merci beaucoup le fait de vous avoir parlé vous toutes ma fait énormément de bien, vos témoignage vos expériences.... C'est vraiment gentil......

Egypte a dit:
Je suis contente que ça ce soit bien passé :)

Je te mets un lien sur les fleurs de Bach. http://www.fleurdebach.be/fleurdebach.html
C'est normal que tes angoisses soient toujours là. Ça ne part pas d'un coup. Mais l'ostéopathie, la sophrologie,...peuvent t'aider à aller mieux. Je pense que ces médecines viennent d'Asie, si je ne me trompe pas. Et ils partent du principe que le corps et l'esprit sont reliés...
J'espère que ça fonctionnera pour toi.
Pour ton boulot, sois prudente. Je vais peut-être dire quelque chose qui choque mais il vaut peut-être mieux être sous CM que de démissionner...Maintenant, c'est à toi de voir. Dans tous les cas, c'est jamais facile. Ce qui est certain, c'est que dois privilégier ta santé!

Bisous.

Merci Égypte pour le lien je vais aller voir tout de suit.
C'est sur que le corps est lié au mental l'un ne va pas sans l'autre.
Oui ne t'en fait pas pour le boulot, je ne vais pas démissionner mais par contre je mettrai en arrêt Maladie c'était ce que je voulais te dire pour que j'aille mieux c'est invivable d'être persécutée comme ça ! Comme ça, ça leur fera les pieds ce n'est pas pour dire que je suis indispensable mais dans mon travail je suis énormément sollicitée et je fais très bien mon travail.

Par contre Égypte tu vas rigoler je n'ai pas compris " CM " ?!

Merci Égypte pour le lien je vais aller voir tout de suit.
C'est sur que le corps est lié au mental l'un ne va pas sans l'autre.
Oui ne t'en fait pas pour le boulot, je ne vais pas démissionner mais par contre je mettrai en arrêt Maladie c'était ce que je voulais te dire pour que j'aille mieux c'est invivable d'être persécutée comme ça ! Comme ça, ça leur fera les pieds ce n'est pas pour dire que je suis indispensable mais dans mon travail je suis énormément sollicitée et je fais très bien mon travail.

Par contre Égypte tu vas rigoler je n'ai pas compris " CM " ?!

CM: certificat médical donc arrêt maladie ;)
C'est dommage que tes collègues ne savent pas que le harcèlement est condamnable! Certaines personnes peuvent vraiment être horrible...:(

Bonjour ma journée d'hier s'est bien passée juste pour vous donnez de mes nouvelles et à 15h j'ai rdv avec l'ostéopathe.
Excellente journée les filles et merci pour tout :)

Bonsoir les filles, alors mon rdv chez l ostéopathe était génial, elle m'a manipulé pendant 1h20 exactement, et là je ressens une nette amélioration, c'est incroyable, je ne pensais pas que ça allait être aussi efficace et j'en suis ravie, je suis courbaturée au niveau du dos mais c'est nickel.
J'espère que ça ne me reprendra plus :)

En tous les cas je vous remercie toutes pour votre soutien ♥ votre gentillesse et vos conseils :)

Gros bisous les filles :)

Est-ce qu'elle t'a uniquement manipulée? Ou est-ce qu'elle a vu toute ta vie dans ton corps? J'étais allée voir un ostéo qui m'avait décrit mon caractère de a à z, on aurait pû croire qu'il avait enquêté sur moi avant la consultation! J'en étais restée bouche bée.

Bonjour,
j'ai lu ton post mais pas toute les réponses. Je suis spasmophile et donc j'ai des périodes ou j'ai de grosses crises d'angoisses, envie de vomir constante, boule ds la gorge, maux de tête, difficultés a avaler et surtout sensation de m'etouffer tout le temps, angoisses,difficultés a dormir, toujours a me poser des questions du pourquoi du comment et à me stresser pour absoulement rien. J'ai aussi une dermite seborhée ds le crane a cause de cce stress.
L'année dernière a été très dure pour moi je n'arrivais plus à m'en sortir. pendant les vacances d'été ca s'est setompé petit à petit mais je faisais encore de sacré crise. Depuis septembre, plus aucunee. tout ce que je peux te dire c'est que je comprend. Ce qui m'a aider c'est la compréhension de mon entourage. Le sport, de me défouler. D'en parler. De sortir faire mon tour seule de temps en temps. m'occuper de moi, prendre du magnésium, du calcium, des vitamines et aussi de l'oméopathie m'a fait du bien..
Il faut vraiment s'en détacher et essayer de relativiser. très dur lorsque tu es en pleine crise c clair. Il faut vraiment essayer de travailler dessus lorsque tu n'est pas en plein dedans. noter tes angoisses, y réfléchir et te dire mais après tout : ça, dans ma vie c'est quoi? pourquoi je psycothe comme ça, et quelle dimension ca a réellement quand j'ai du recul? donc ce que n'est ca, alors ça va aller mieux...
Te concentrer sur des choses que tu aimes faire, des gens que tu aimes voir etc. S'alimenter et avoir un rythme de vie sain, essayer d'avoir un sommeil complet
C'est un long travail sur soi-même et parfois on bute, on chute mais on y arrive et on fini par s'en sortir. en tout cas je te le souhaite vraiment.

Soumsoum a dit:
Bonsoir les filles, alors mon rdv chez l ostéopathe était génial, elle m'a manipulé pendant 1h20 exactement, et là je ressens une nette amélioration, c'est incroyable, je ne pensais pas que ça allait être aussi efficace et j'en suis ravie, je suis courbaturée au niveau du dos mais c'est nickel.
J'espère que ça ne me reprendra plus :)

En tous les cas je vous remercie toutes pour votre soutien ♥ votre gentillesse et vos conseils :)

Gros bisous les filles :)

Super contente pour toi! J'espère que tu as mis en application quelques uns de mes conseils.

Bises.

geronimo25 a dit:
Est-ce qu'elle t'a uniquement manipulée? Ou est-ce qu'elle a vu toute ta vie dans ton corps? J'étais allée voir un ostéo qui m'avait décrit mon caractère de a à z, on aurait pû croire qu'il avait enquêté sur moi avant la consultation! J'en étais restée bouche bée.

Bonjour geronimo elle m a seulement manipulée :) par contre ton ostéopathe il craint j'aurais eu peur moi par contre :D

Bonjour les filles je vous remercie tout d'abord pour votre soutien vous êtes formidable <3 et je suis désolée pour cette petite absence :)

Alors ou en étais-je !? je suis partie chez l'ostéopathe elle m'avait débloquée, mais par contre j'avais toujours une douleur poignante dans mon dos et sous ma poitrine droite, on dirait un poignard enfoncé une douleur lancinante et très douloureuse je me suis dis là il faut vraiment que j'aille chez mon médecin et j'y suis allée et donc il m'a dit tu as un ulcère de stress j'ai hallucinée je lui ai dit c'est impossible je n'ai pas d'aigreur ni de brûlure d'estomac c'est impossible il m'a dit et si vous avez un ulcère de stress et je vais vous prescrire un médicament qui va vous soulagez il m'a donné de l'oméprazole et je vous jure les filles je l'ai pris et les douleurs sont parties c'est fou quand même, il voulait m'arrêter mais je lui ai dit non je n'avais pas trop envie et il m'a donné aussi du temesta pour me décontracter un peu mais j'en ai pris qu'une seule fois.

Donc je vous ai dit que je ne voulais pas m'arrêter ! Je suis partie au travail le lundi 11/11 c'était férié et une heure avant la fermeture je suis tombée de l'escabeau les urgences tout le patin couffin résultat entorse du rachis cervicale j'ai une minerve à porter 24/24 et j'ai des décharge électrique au niveau de la colonne vertébrale je me suis dit j'aurais bien fait d'accepter l'arrêt que voulais me prescrire mon médecin traitant, donc je suis en accident de travail et arrêtée pour une semaine mon médecin je le vois ce soir pour voir si je reprends lundi ou pas !!!!

Et voilà les filles en tous les merci encore et énormes bisous à vous toutes <3

Bonjour les filles je vous remercie tout d'abord pour votre soutien vous êtes formidable <3 et je suis désolée pour cette petite absence :)

Alors ou en étais-je !? je suis partie chez l'ostéopathe elle m'avait débloquée, mais par contre j'avais toujours une douleur poignante dans mon dos et sous ma poitrine droite, on dirait un poignard enfoncé une douleur lancinante et très douloureuse je me suis dis là il faut vraiment que j'aille chez mon médecin et j'y suis allée et donc il m'a dit tu as un ulcère de stress j'ai hallucinée je lui ai dit c'est impossible je n'ai pas d'aigreur ni de brûlure d'estomac c'est impossible il m'a dit et si vous avez un ulcère de stress et je vais vous prescrire un médicament qui va vous soulagez il m'a donné de l'oméprazole et je vous jure les filles je l'ai pris et les douleurs sont parties c'est fou quand même, il voulait m'arrêter mais je lui ai dit non je n'avais pas trop envie et il m'a donné aussi du temesta pour me décontracter un peu mais j'en ai pris qu'une seule fois.

Donc je vous ai dit que je ne voulais pas m'arrêter ! Je suis partie au travail le lundi 11/11 c'était férié et une heure avant la fermeture je suis tombée de l'escabeau les urgences tout le patin couffin résultat entorse du rachis cervicale j'ai une minerve à porter 24/24 et j'ai des décharge électrique au niveau de la colonne vertébrale je me suis dit j'aurais bien fait d'accepter l'arrêt que voulais me prescrire mon médecin traitant, donc je suis en accident de travail et arrêtée pour une semaine mon médecin je le vois ce soir pour voir si je reprends lundi ou pas !!!!

Et voilà les filles en tous les merci encore et énormes bisous à vous toutes <3

Ah mince pour ta chute...j'espère que ça a mis mis ton moral à zéro..
Bon courage.
bisouss:)

Aïe, aïe, aïe, une mauvaise chute....J'espère que tu te rétabliras vite!
Malheureusement, un ulcère est assez courant qd on est stressé et/ou angoissé. Ton médecin ne t'a pas prescrit une endoscopie pour confirmer l'ulcère?
A part ça, j'espère que l'ambiance à ton travail est meilleure.
Courage en tout cas :)
Bon rétablissement.
Bisous.

yadefa a dit:
Ah mince pour ta chute...j'espère que ça a mis mis ton moral à zéro.. Bon courage. bisouss:)

Merci Yadefa le moral ça va on peut dire que ça devait arriver :) mais je ne savais même pas qu'une entorse comme ça existait !

Egypte a dit:
Aïe, aïe, aïe, une mauvaise chute....J'espère que tu te rétabliras vite! Malheureusement, un ulcère est assez courant qd on est stressé et/ou angoissé. Ton médecin ne t'a pas prescrit une endoscopie pour confirmer l'ulcère? A part ça, j'espère que l'ambiance à ton travail est meilleure. Courage en tout cas :) Bon rétablissement. Bisous.

Merci Égypte oui c'est fréquent si il m'a prescrit l'endoscopie pour confirmer par contre c'est un excellent médecin et son diagnostic est toujours le bon ! Oui l'ambiance est bien au travail mis à part les deux dont je vous ai parlé mais elles se sont calmées et bien comme il faut ! Sauf que là je suis en arrêt merci pour tout et j'espère que tu vas bien aussi :)

Retour