Angy

Re : Angy

allé je post là aussi!!!!!!!!!!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:encore bon anniversaire poulette!!!!!!!!!!!!!

:doh::doh::doh::doh:Boudiouuuuuuuuuuuuu TI COCHON qui ouvre un post.......

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:Elle ta fait quoi Angy??????RACONTE????????

dingue n'empeche !! on a fait le post en meme temps !!!
deja ce matin pour le post pour emily, en meme temps pile poil que diamant !! mdrr

dingue n'empeche !! on a fait le post en meme temps !!!
deja ce matin pour le post pour emily, en meme temps pile poil que diamant !! mdrr
tu parles ! tu m'as grillé... je l'avais préparé pour être à minuit pile poil et mon ordi a merdouillé je sais pas, impossible d'envoyer... donc deuz...:headbonk:

:audi::audi::audi:bonne annive ma jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:

waouuuuuuuuuuuuuuuu BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE ma petite fée que j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
mille bonheurs pour toi ma douce et que cette année soit rempli d amour et de chanceeeeeeeeeeee !!!
big bisous fanny :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

aller encore un happy birthday pour une fille qui est super sympa tout simplement :flowers::flowers:

Retour