Animal's crossing wii et son micro HELP probleme connection

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Voilà j'ai voulue acheter le micro wii speak pour mon fils pour qu'il puisse jouer avec ses amis sur la wii !

Donc ma connection internet marche très bien, j'y est d'ailleur connecter ma wii en sans fil mais depuis que j'ai installer le micro sa ne fonctionne plus !!!
Pourtant hier il jouait encore très bien en connection sur animal crossing avec sa cousine, mais depuis l'installation du micro plus rien !!!

Il me dise l'erreur je dois aller sur le site "support.nintendo.com" et taper le code erreur qui est "86420" mais je ne comprend rien à ses manipulations !!

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou peut etre aller sur ce site et me dire ce que je dois faire !!!!

Merci pour votre aide !

Re : Animal's crossing wii et son micro HELP probleme connection

kikoo moi aussi j ai acheter le jeux y a 15 jours lol
t tu enregistre dans la chaine wii speak

Je l'ai installé et je me voit ainsi que la cousine de mon fils on apparait en ligne mais quand on veut se connecter ce message d'erreur apparait !!!

Florence je voulais si tu pouvais parler avec ton micro dans le jeu animal crossing ????

Ou alors sur wii speak, tu ne rencontre pas de probleme ??? Moi je sur chez orange avec la live box !!

kikoo alors depuis deux semaine que j ai le jeux je n ai pas encore parlé avec le micro parce qu on connait persone qui a le jeux donc ma fille jou tout seule
je ma suis enregistre dans la chaine wii speak donc mon micro devrait marché
si tu veu on c connecte pour voir y a pas de souci
moi aussi je suis chez orange avec live box
a tout a l heure

kikoo alors depuis deux semaine que j ai le jeux je n ai pas encore parlé avec le micro parce qu on connait persone qui a le jeux donc ma fille jou tout seule
je ma suis enregistre dans la chaine wii speak donc mon micro devrait marché
si tu veu on c connecte pour voir y a pas de souci
moi aussi je suis chez orange avec live box
a tout a l heure

Pas de probleme, je te donne mon code wii speak pour que tu me r'ajoute dans ta liste !!

En MP je te le donne !!! Merci !!

kikoo ta resolu le probleme de ta wii speak ou pas?

Coucou désoler ce week end j'ai eu pas mal de boulot, pour ma wii je ne peux pas me connecter car elle est en réparation, le probleme viendrait de la wii !!!!

Je te dirais ce qu'il en est !
Bises

Retour