animaux... produits....

choupettte

choupettte
bonjour a toutes,

voila je vais commencer des etudes d esthetique fin du mois.
et je cherche des marque de produits (maquillage, masque, demaquillant, cire, ect...) qui ne sont pas tester sur des animaux?
car je suis pour la protection de toutes ses petites bêtes, et je ne voudrai pas acheter n importe quoi; pour ne pas insiter certaine marques a inventer d autres produits a tester sur ses animaux.

merci a vous toutes.

humm faut quand même savoir que les marques ne testent plus sur les animaux, c'est interdit depuis 2004 :D

wahh.. Je suis choquée du nombre de produits testés sur les animaux. Ça me dégoûte, quand on pense à l'époque ou on est, il y a tellement de moyen de tester les produits sur d'autres choses... pauvres bêtes..

il faudrai touts ensemble envoyer une lettre a ses entreprise.
pour qu elle arrette cette torture sur les animaux. pauvre betes. et je ne dit pas plus. pcq j ai vus des image encore plus choquante.

Ah bon? :eek:
pourtant c'est dans la liste de ceux qui ne testent pas leur produits sur les animaux, et yves rocher est connu pour être un des 1ers magasins de cosmétique a ne pas tester sur les animaux...

C'est impressionnant toutes ces marques qui testent sur les animaux. Tous mes produits sont testés sur les animaux... Je suis dégoûtée...

Quand tu voies la liste des entreprise qui ne testent pas, c'est maigre par rapport à l'autre liste...

the body shop il me semble, sinon beaucoup de marque américaine comme : too faced, urban decay, NYX, L.A Girl, benefit...
Pour les marque qui ne sont pas française justement je t'invite à consulter ce site, qui référence les produits cosmétique testés et non testé http://www.peta.org/living/beauty-and-personal-care/companies/default.aspx
Les produits portant la mention "cruelty free" avec une tete de petit lapin, pour les marques américaines, sont non testés.

Retour