Anneau et tissage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luny68
  • Date de début Date de début
L

Luny68

Guest
Bonjour,
Je viens vers vous pour quelques renseignements, j'ai toujours voulu me faire poser des extensions et j'ai une amie qui m'a parlé du tissage sur anneau, je ne connais pas du tout, pouvez vous m'eclairer svp?
J'ai les cheveux assez fins et souhaiterai un rendu naturel, je ne souhaite pas de pose à chaud, et j'ai déjà des clips, mais souhaiterai quelque chose d'un peu plus "fixe"
Merci

bonjour luny je pratique le type de pose dont parle ton amie (nous sommes d'ailleur a +/-1h de route l'une de l'autre si jamais ^^) j'ai déjà posté pas mal de pose avec ce type d'extensions et avait même fait une petite vidéo pour montrer le principe , je peux essayer d ela retrouver si tu veux? si tu veux voir mes discut c'est pose à froid en bande technique by samiflo qu'il faut chercher ^^

Je vais me faire poser mon tissage avec anneau la semaine prochaine, j'ai déjà eu des extensions a chaud et j'ai perdu pas mal de de cheveux :(
J'ai actuellement des clips (qui m'ont cassés les cheveux) alors j'ai optée pour le tissage avec anneaux apres le risque avec les cheveux fins c'est que le tissage glisse :s
J'avais aussi des extensions a anneaux (par mèche) mais ayant les cheveux fin j'en perdais pas mal. Je pourrais te montrer le résultat si tu veux :)

Merci pour vos reponses, samiflo je t ai envoyer un mp, mon amie c est fait poser d abord les anneaux puis la personne a cousu les bandes par la suite, je pensais qu on fixait d abord les anneau au kit, ca m intrigue.. Lol

Je me suis fait cette pose de tissage sur anneau et miraculeusement ça tient et pourtant j'ai les cheveux fins !!! Bon le hic sur cette pose quand tu te le fais toute seule c'est d'arriver à passer cette satané aiguille courbée dans les mêches prises dans les anneaux quand tu arrives au niveau de l'arrière de la tête, avec les 2 miroirs j'avais l'impression d'être devenue complètement gogol :atog:

D'ailleurs j'ai une question pour Sandra : quand tu remontes tes bandes au bout d'environ 1 mois est ce que tu dois changer les anneaux ou bien tu laisses les mêmes ? Je te demandes ça parce quand j'ai positionné mes anneaux, j'ai dû en déplacer quelques uns (à cause de mes fameux gestes gogols cités ci dessus) et j'ai remarqué qu'ils marquaient (ils sont marron foncé)

Merci pour vos reponses, samiflo je t ai envoyer un mp, mon amie c est fait poser d abord les anneaux puis la personne a cousu les bandes par la suite, je pensais qu on fixait d abord les anneau au kit, ca m intrigue.. Lol

Avec anneaux on ne coud pas les extension nan ??
Normalement on pose la bande de cheveux et on fixe les anneaux mais s'il y a des anneaux y'a pas besoin de coudre..

Peut etre c'est pour que cela tienne mieux mais bon je vois pas l'interet de mettre des anneaux si c'est pour coudre les extensions apres lol

Pour moi ça a l'avantage de cacher les anneaux, le fil de couleur de mes cheveux est plus discret, mais maintenant que j'ai vu le système de samiflo je pense qu'au prochain remontage d'anneaux je vais le tester mais avec les anneaux à l'intérieur des bandes

peut etre que cest de ma soeur que tu parle :) plein de ses cliente en sont satisfaite car elle pose des tissage a anneau dans le 68

Moi je l'ai acheté sur le net mais je pense que dans un salon de coiffure afro ou dans une boutique tu dois trouver ça

Je vais me faire poser mon tissage avec anneau la semaine prochaine, j'ai déjà eu des extensions a chaud et j'ai perdu pas mal de de cheveux :(
J'ai actuellement des clips (qui m'ont cassés les cheveux) alors j'ai optée pour le tissage avec anneaux apres le risque avec les cheveux fins c'est que le tissage glisse :s
J'avais aussi des extensions a anneaux (par mèche) mais ayant les cheveux fin j'en perdais pas mal. Je pourrais te montrer le résultat si tu veux :)

Pour les cheveux fin moi j'évite de posé les tissage avec anneaux c'est comme si on vendais du rêve sa tien pas!!!

Retour