Anneau hypnotique

loydalex

Membre Actif
Coucou tout le monde,
Avez vous déjà entendu parler de ce procédé?
Je vous mets quelques info, qu'en pensez vous ?

La gastroplastie virtuelle est un traitement utilisant l'hypnose et la PNL qui conduit à une perte de poids durable sans acte chirurgical. L’hypnothérapeute utilise le pouvoir mental d’une personne pour la convaincre qu’elle a subi une gastroplastie. Le corps réagit en réclamant moins de nourriture, moins souvent. Le principe est le même que derrière l'opération chirurgicale, mais il n'y a ni risque, ni période de convalescence.

Ce programme a un taux de réussite très élevé, car contrairement aux régimes la personne peut manger ce qu'elle veut, quand elle le veut. Comme si elle avait réellement subi une réelle gastroplastie, elle se sentira rassasiée avec de petites quantités de nourriture. La gastroplastie virtuelle a des résultats si probants, que le service national de la santé britannique (NHS) le considère maintenant comme une alternative sans danger à la chirurgie de l'obésité.

La gastroplastie virtuelle est cependant beaucoup plus qu’un moyen de réduire la quantité de nourriture absorbée. En effet, c’est un système complet d’amaigrissement, qui aide le patient à choisir de façon durable un style de vie plus sain.

Ce programme s’attaque à la nécessité de manger pour des raisons émotionnelles, ainsi qu’aux dépendances psychologiques liées à la nourriture. La personne va également apprendre à se visualiser mince et en meilleure santé, afin de reprendre confiance en ses capacités et son potentiel. Ce programme est le fruit d’une longue expérience.

ou c est de la manipulation mentale ??????? ou je comprend plus rien a la vie
ou c est "un bourrage de crane", mais l anneau je vois pas comment il l introduit (???) dans ton corps, enfin dans le corps,

Alors moi je connais la PNL pour l'avoir étudier un petit peu à l'université, c'est très utilisée pour soigner des pathologies comme les phobies, certains troubles mentaux et psychologiques ainsi que comme tu le demandes certains cas d'obésité etc.
Je ne connais personne de proche qui a suivi cette méthode pour maigrir, par contre lors de mes stages pendant mes études j'ai vu des personne être complètement soigner de phobies qu'ils avaient toujours eu grâce à la PNL et au pouvoir mental. Si tu veux t'informer d'avantage sur ce sujet je te conseille de lire richard bandler c'est lui qui a créé la PNL.
En tout cas si tu connais un docteur qui pratique cela et que tu veux suivre pour une perte de poids je te le conseil il n'y a aucun médicament et aucune opération comme tu peux t'en douter ;)

petitbout a dit:
ou c est de la manipulation mentale ??????? ou je comprend plus rien a la vie ou c est "un bourrage de crane", mais l anneau je vois pas comment il l introduit (???) dans ton corps, enfin dans le corps,
Lol je m'en doute
Apparemment il fait grâce a la PNL, il fait croire au cerveau qu'il y a un anneau... En faite c'est bizarre.
J ai quelqu un qui le fait en charente maritime pas très loin de chez moi. Comme il le fait sur 4 seance pour la maudique somme de 700 € je me pose des questions lol

Shaliya.k a dit:
Alors moi je connais la PNL pour l'avoir étudier un petit peu à l'université, c'est très utilisée pour soigner des pathologies comme les phobies, certains troubles mentaux et psychologiques ainsi que comme tu le demandes certains cas d'obésité etc. Je ne connais personne de proche qui a suivi cette méthode pour maigrir, par contre lors de mes stages pendant mes études j'ai vu des personne être complètement soigner de phobies qu'ils avaient toujours eu grâce à la PNL et au pouvoir mental. Si tu veux t'informer d'avantage sur ce sujet je te conseille de lire richard bandler c'est lui qui a créé la PNL. En tout cas si tu connais un docteur qui pratique cela et que tu veux suivre pour une perte de poids je te le conseil il n'y a aucun médicament et aucune opération comme tu peux t'en douter ;)

Il y a juste 700€ à la clefs

Lol je m'en doute
Apparemment il fait grâce a la PNL, il fait croire au cerveau qu'il y a un anneau... En faite c'est bizarre.
J ai quelqu un qui le fait en charente maritime pas très loin de chez moi. Comme il le fait sur 4 seance pour la maudique somme de 700 € je me pose des questions lol
et bien voyons, tu as parfaitement répondu, 700 euros, écoute viens a la maison, je te ferais des bons petits plats équilibrés, et bio , et gratuit en plus, bon, si tu veux me filer 700 euros pas de soucis, mouaaaaaaaaaa

petitbout a dit:
et bien voyons, tu as parfaitement répondu, 700 euros, écoute viens a la maison, je te ferais des bons petits plats équilibrés, et bio , et gratuit en plus, bon, si tu veux me filer 700 euros pas de soucis, mouaaaaaaaaaa

Tout ce paie dans la vie. Et il peut y avoir des escrocs dans ce domaine comme des chirurgiens qui te charcutent le ventre comme des bouchers.....
Il faut juste savoir chez qui on va...

Après la PNL c'est considéré dans certains pays comme de la médecine, richard bandler était psychologue au départ et la PNL vient de là. Il n'y a pas un anneau introduit dans le cerveau ou autre, ce sont des séance thérapeutiques qui te permettent de figurer ton problème et de le soigner. Le terme pouvoir mental ça désigne en gros sa volonté, sa force interne.

Je répète c'est une matière que l'on étudie en fac, ce n'est pas de la scientologie ou autre....
Après comme je disais ça dépend sur qui tu tombes........

donc, moi qui suis une hyper active, avec le cerveau continuellement "en fusion", meme pas je reste assise 30 secondes sur son fauteuil noir, grrrrrrrr, c est moi qui le manipule, lol

C'est pas pour créer un dilemme ou autre, mais petitbout sincèrement je ne comprends pas pourquoi tu parles comme ça. On dirait que pour toi c'est de l'escroquerie, c'est ce que tu penses? Si tu penses ça dit pourquoi?

Comme je l'ai dit à lyodalex qui demande des avis, la PNL c'est du programme neurolinguistique, on étudie ça en fac et c'est considérée comme de la médecine au même niveau que la psychologie. Et je dis pas ça dans le vent mais en connaissance de cause je l'ai étudié mes 3 premières années de fac.
Après je mets pas de jugement sur le docteur qui va faire ses séances avec son amie, je ne le connais pas. Je dis juste que c'est comme tout il y a des charlatent et de très bons médecins..........
Mais je pense que quand même son amie s'est renseignée pas mal avant d'aller chez le premier venu...

C'est pas pour créer un dilemme ou autre, mais petitbout sincèrement je ne comprends pas pourquoi tu parles comme ça. On dirait que pour toi c'est de l'escroquerie, c'est ce que tu penses? Si tu penses ça dit pourquoi?

Comme je l'ai dit à lyodalex qui demande des avis, la PNL c'est du programme neurolinguistique, on étudie ça en fac et c'est considérée comme de la médecine au même niveau que la psychologie. Et je dis pas ça dans le vent mais en connaissance de cause je l'ai étudié mes 3 premières années de fac.
Après je mets pas de jugement sur le docteur qui va faire ses séances avec son amie, je ne le connais pas. Je dis juste que c'est comme tout il y a des charlatent et de très bons médecins..........
Mais je pense que quand même son amie s'est renseignée pas mal avant d'aller chez le premier venu...
attend, mais tu as raison, si tu es satisfaite t inquiètes de rien et surtout pas de moi, j ai un point de vu et aprés, chacun sa route, aller sourire, si tu as trouvée ton bonheur, c est bien;)

Ce programme a un taux de réussite très élevé, car contrairement aux régimes la personne peut manger ce qu'elle veut, quand elle le veut.

Alors moi en aucun je ne juge ce procédé mais je tiens juste a dire que ce passage ne devrait même pas exister parce que même avec un by-pass tu ne peux pas manger ce que tu veux quand tu veux. Si tu manges n'importe quoi n'importe quand tu reprends du poids.
C'est vraiment dommage de faire croire ça aux gens...
Après si cette méthode fonctionne c'est super pas besoin de passer sur le billard. Mais je pense qu'il faut vraiment y croire pour que ça fasse effet. Enfin c'est mon avis :)

Retour