besoin de vos lumières les filles!!!
plusieurs questions qui me turlupinent et que je n'osais pas aborder:
1) quand on fait une bague en gel, est ce l'on garde ou on retire l'anneau que l'on utilise car dans certaines de vos fotos, on dirait qu il ny a pas d'anneau en fer du tout et que c est le gel qui entoure le doigt directement? :mask:
2)une autre question (et desolee si c est une question idiote )mais jusqu 'ici je travaillais surtout en resine, donc pour la techniue au gel, que j'ai envie d'approfondir, je ne sais pas ce qu'est le cleaner: est ce l autre nom pour dégraissant (chez peggy sage) ou est -ce le clean spray hygiénique (chez peggy sage )?:gysmo13:
3)de plus ( comme vous avez compris je me fournis beaucoup chez peggy sage), au niveau du primer pour le gel, je ne le trouve qu'en stylo. le primer liquide pour la résine peut il etre appliqué a la place du stylo, ou bien rien à voir??

merci les filles pour vos lumieres et desolee si j ai abordé d'autres sujets que les bagues ici.
en tout cas tout ce qu on trouve sur ce forum c est extra. merci à toutes ainsi que pour vos photos et vidéos!!
à bientôt!:dmask: