Annecdotes de nos accouchements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début

elwene

i love MIKA
Bon on en parle pas souvent alors que les filles sont majoritaire sur ce forum. Donc j'en suis sure qu'on a toutes un petit truc rigolo a raconter sur notre plus beau jour de notre vie.
Je commence .
Un beau matin d'un
2 juillet 2003 , jour des soldes a marseille , je me leve plutot pour partir avec ma moman faire des achats. Mais la les contractions se font sentir , zut donc pas de soldes. Dans ma panique je me dit mince je suis pas epiler , et la je me prend mon pot de cire orientale que je met ds le micro onde et la je le laisse jusqu'a voir de la fumée sortir de celui ci . je savais plus ce que je faisais , mon mari me pourri et me dit on part vite car ca commencer a faire tres tres mal .
Sur le chemin tient mon mari n'avais pas fait la revision des pneus et paff pneus crevé sur le chemin , la haine j'en pouvait plus l'envie de poussée me vient . Mes beaux parents sur le chemin pour venir nous chercher ( ce fut les minutes les plus longues de ma vie) bref on arrive a la maternité et le portail de la clinique qui s'ouvre pas et on nous laisse poirauté devant , bien sur un scandale s'impose et la on arrive enfin a la clinique . La gentille dame en rose , me demande de la suivre au bloc , et m'examine ( je vous fait pas un dessin lol) pour savoir a quel stade on en était .
Et panique generale j'etais a dilatation complete , aie aie je vous raconte pas les douleurs , mon gyneco doit encore avoir les marques de mes ongles sur ces bras.
Bref au final une cesarienne ( et oui il etait en siege) d'ailleur heuresement car je l'aurai fait ds la voiture. 3.490 kg de bonheur.
Allez a vous

Re : Annecdotes de nos accouchements

wow quel histoire moi pour les 3 pas de problème 1 heur il sont dehors pou mon3 eme le gyneco ma dit carrément de ne pas pousser parce que le bb est en train de faire tout a ma place

4 accouchements, mais je ne vais pas vous raconter sinon vous risquerez de supprimer le post !!!!!!
car je crois qu'il y aura des membres qui n'auront plus d'envie d'accoucher à la suite de la lecture !!!!

:ayalou:

alors....moi pour ma gde j'avais des contractions sans le savoir (oui j'ai eu souvent mal au ventre donc...)
pendant 2 jours ça été
arrive le jour des courses on va chez colruyt et un monde fou a la caisse
et je dis a mon pere vu ke j'avais plus mal (mais sans vraiment me douter de ça) si ça continue je vais accoucher ici!!je m'enervais et tt et les gens devant me regardais et ce demandais koi car comme je n'avais pris ke 5 kg ça se voyais pas trop on aurait dis ke j'etais enceinte de 4-6 mois
finalement on passe a la caisse,je rentre range les courses et j'avais de + en plus mal
je dis aux hommes(mon pere et mon ex) je vous fais a manger,vous manger vite et on va a l'hopital(suis zentille hein...)
on arrive a l'hopital on m'osculte et on me dis vs n'etes pas encore assez ouverte pour vs garder(ce coup là il me l'on fait pour mes 2 filles)
rentrer chez vous,prenez un bain chaud et marcher comme ça le col va bien se dilater

donc je rentre et fait couler un bain
a peine de 5 min dedans je vois des crasses ds l'eau..devinez koi...j'ai perdu les eaux ds mon bain
je sors vite on repart a l'hosto il devait etre 23h et j'ai accouché a 7h36' d'une petite canaille de 45 cm et 2kg510

j'ai accouché a 8 mois

pour la 2eme je m'etais arrangé avec ma belle mere ki habitais a 5 min de chez moi ke si ça arrivait la nuit il faudrais k'elle vienne pour garder madi et ke mon pere viendrait la chercher apres son boulot

vers 22h les grosses douleurs,ma belle mere arrive et je pars a l'hosto
rebelote on me renvois chez moi
mais cette fois j'ai pas pris de bain loll donc je re previens ma belle mere ki etait tjrs chez moi ke ce sera pour la nuit et ke j'essayerais de resister le plus longtemps possible pour k'ils dorment
j'ai été me coucher a 2h kd tt le monde est parti sans pouvoir dormir a 5h bcp trop mal
je reveil mon ex pour k'il telephone a sa mere
gsm coupé( suis sur k'ils l'on fait expres)donc mon ex va juske chez eux
il a du laisser le doigts sur la sonnette pour les reveiller(pffffff)

a 6h j'etais a l'hosto et là on trouve pas l'anesthesite!!!
il s'amene a 8h15 j'avais mal ohh mon dieu!!!
et en plus avce les contraction je poussais loll
donc je lui demande si c'est normal et il me repond tt endormi je..ne...sais...pas
là je me suis emballée sur lui en lui disant k'il appel une infirmiere!!
elle est arrivée a temps et le gyné avec a 8h36' sharon etait là a terme

47 cm et 2kg 820

et de la je me suis dis fini je n'en veux plus lolll
et mtn en voyant comme elles m'en font voir ses 2 chipie c'est sur et certain loll

Pour moi , elle devait arrivée le 10 Août 2005 !
Le 02 , j ai commencer à avoir les pieds et les mains gonflés , je devais faire les courses , et finir de me faire faire les tresses ! Donc je dis à ma soeur qui était venue pour l'occasion , qu'on irait vite faire les courses puis passer quand même à la phie pour prendre ma TA et en rentrant elle finirait de me coiffer pour le grand jour !! Même pas , la nenette de la phie me dit "vaudrait mieux aller faire un contrôle à la clinique car la tension est un peu élevée" !! Ok si c'est juste un contrôle , après je pourrais rentrer et enfin finir ces tresses !!! Pas question me dit l infirmiere vous rester en observation ! Oui mais combien de tps ? Ben tant que la tension n'est pas revenue à la normale !!! Ben zut alors !!! Jme dit qu'elle n'est pas prévue avant 8 jours donc j'ai le tps !!!! Après 3 hrs branchée à ttes les machines de la clinique , elle m annonce que ma chambre est prête et que j'accouche le lendemain :new_shocked: !!! Purée , j'étais à demi coiffée !!! Donc je m installe dans ma chambre , j appel la terre entière pour prévenir !!!
Le lendemain ( après avoir passée une sale nuit !! ), une infirmière viens me chercher à 6h30 du mat !! J avais passer la nuit à chercher la coiffure idéale qui ne faisait pas apparaître la partie non coiffée de mes cheveux !!! Du coup 7h30 on me mets le bidule qui sert à déclencher les contractions, 9h je commence à peine à les sentir que je réclame la péridurale !!! Donc souffrance jusque vers 11h30 qd on me mène en salle d'accouchement ! Le pédiatre se pointe tranquilou vers 12h30 alors que je hurle de douleur !!!! Je commence à sentir les effets vers 13h pour accoucher finalement à 14h20 !!!! Jme dis que pour 1h30 de plus j aurais pu éviter la picouse dans le dos !!! Surtout qu'après ils se sont pris à 2 pour l enlever !:21-crazy:
Vlà le plus beau jour de ma vie !! Résultat une ptite chipie de 45cm et de 2,0805 kg , une crevette que j ai du habillée en prématuré pdt les 2 premier mois de sa vie !!!

ben moi pas grand chose, on ma provoquer mes accouchements, pour le premier gt entrain d'accoucher j'ai demander un Mc do:frag_facile:, et j'en avais tellement marre de pousser car bien sur quand je pousser ben ca aller et quand j'arreter monsieur rerentrer grrr. Donc j'ai demander au docteur de le tirer par les cheveux :laugh:.

Sinon pour Alessia gt sur la table et on attender, la sage femme me dit je revient je vais chercher un truc a grignotter, vu que gt dilater a 5 on avais le temps, elle par avec mon mari chercher un truc a manger et la que des contraction et une envie de pousser, vite je la bip, elle descent et me dit en rigolant ben je vient juste de partir, et regarde et me dit, bon ben je mangerai plus tard car on vois la tete,:frag_facile: elle été :ayalou: car c'est la 1er fois qu'elle vois quelqu'un accoucher aussi vite:laughing1:

J'ai accoucher pour les 2 a 8 mois
Andréas fesait 51cm pour 3,050kg
et Alessia fesait 49 cm pour 3,570kg

c est trop comique vos histoires!!! et ca donne envie!!!

ben moi pas grand chose, on ma provoquer mes accouchements, pour le premier gt entrain d'accoucher j'ai demander un Mc do:frag_facile:, et j'en avais tellement marre de pousser car bien sur quand je pousser ben ca aller et quand j'arreter monsieur rerentrer grrr. Donc j'ai demander au docteur de le tirer par les cheveux :laugh:.

Sinon pour Alessia gt sur la table et on attender, la sage femme me dit je revient je vais chercher un truc a grignotter, vu que gt dilater a 5 on avais le temps, elle par avec mon mari chercher un truc a manger et la que des contraction et une envie de pousser, vite je la bip, elle descent et me dit en rigolant ben je vient juste de partir, et regarde et me dit, bon ben je mangerai plus tard car on vois la tete,:frag_facile: elle été :ayalou: car c'est la 1er fois qu'elle vois quelqu'un accoucher aussi vite:laughing1:

J'ai accoucher pour les 2 a 8 mois
Andréas fesait 51cm pour 3,050kg
et Alessia fesait 49 cm pour 3,570kg

j'ai eu le même genre d'accouchement que toi pour les 3.
la première j'ai poussé une fois,puis on m'a fait une episio et a la deuxieme fois que j'ai poussé elle est sortie d'un coup comme un ballon de foot,la gyné l'a ratrappée tout juste :frag_facile:

la première j'ai poussé une fois,puis on m'a fait une episio et a la deuxieme fois que j'ai poussé elle est sortie d'un coup comme un ballon de foot,la gyné l'a ratrappée tout juste :frag_facile:

:laughing1:

je suis plié de rire avec le " comme un ballon de foot " :laughing1::laughing1::laughing1:

Moi gros désespoir à 1 semaine du terme : Evan était encore très haut, mon col plus fermé que jamais et très postérieur!!! Rien qui présageait un accouchement prochain!
Pas de quoi fouetter un chat mais ayant pris 25kg et ayant bide énooooorme j'en pouvais plus!!

Premières contractions le vendredi soir! Rien de bien flagrant! Le samedi matin ... contractions toutes les 5 minutes mais tjs pas de perte des eaux! Je vais aux Urgences dans l'après midi : la sage femme me dit que c'est pas du tout pour maintenant :doh: et me dit d'aller me balader, de marcher, que ça le fera venir! Donc me voilà avec Steph a faire St Antoine - Bastille à pied! Je cherchais ou je pouvais faire ma flaque!! :laugh:

19h ... toujours rien ... mais les contractions toujours là!

Steph fini par se coucher à 22h ... moi impossible de dormir ... j'avais trop mal et toujours toutes les 5 minutes!
A 5h du matin ... grosses douleurs dans les reins! Des contractions insupportable! J'appelle la mater ... il me dise qu'ils ne peuvent rien faire tant que j'ai pas perdu les eaux mais de prendre 2 Spasfons et de venir dans une heure si pas d'amélioration!

5h45 ... alors que j'étais prête à reprendre le téléphone : SPLOTCH!!!!

Le temps de prendre une douche, de rassembler mes affaires et de descendre à la mater (5 min en voiture) me voilà en salle de monito à hurler comme un putois pour qu'on m'amène l'anesthésiste!
En salle de travaille à 6h30 ... Evan est né à 13h10 le dimanche 3 décembre au poids de 4.220 kg ... et sans épisiotomie s'il vous plait!!! :wavetowel2:
Les sages femmes n'y croyaient pas!! Elles ont appelées toutes les autres SF de garde pour qu'elles voient ça! (Super sympa les 15 personnes en train de me reluquer!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:)

Moi gros désespoir à 1 semaine du terme : Evan était encore très haut, mon col plus fermé que jamais et très postérieur!!! Rien qui présageait un accouchement prochain!
Pas de quoi fouetter un chat mais ayant pris 25kg et ayant bide énooooorme j'en pouvais plus!!

Premières contractions le vendredi soir! Rien de bien flagrant! Le samedi matin ... contractions toutes les 5 minutes mais tjs pas de perte des eaux! Je vais aux Urgences dans l'après midi : la sage femme me dit que c'est pas du tout pour maintenant :doh: et me dit d'aller me balader, de marcher, que ça le fera venir! Donc me voilà avec Steph a faire St Antoine - Bastille à pied! Je cherchais ou je pouvais faire ma flaque!! :laugh:

Steph fini par se coucher à 22h ... moi impossible de dormir ... j'avais trop mal et toujours toutes les 5 minutes!
A 5h du matin ... grosses douleurs dans les reins! Des contractions insupportable! J'appelle la mater ... il me dise qu'ils ne peuvent rien faire tant que j'ai pas perdu les eaux mais de prendre 2 Spasfons et de venir dans une heure si pas d'amélioration!

Le temps de prendre une douche, de rassembler mes affaires et de descendre à la mater (5 min en voiture) me voilà en salle de monito à hurler comme un putois pour qu'on m'amène l'anesthésiste!
En salle de travaille à 6h30 ... Evan est né à 13h10 le dimanche 3 décembre au poids de 4.220 kg ... et sans épisiotomie s'il vous plait!!! :wavetowel2:
Les sages femmes n'y croyaient pas!! Elles ont appelées toutes les autres SF de garde pour qu'elles voient ça! (Super sympa les 15 personnes en train de me reluquer!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:)

suis peut etre bete lol
mais ça c'est kd on ne charcute pas ?:frag_facile:

sinon moi pareil pas de fil rien des petites tetes k'elles avaient ds les 30 cm chacunes ouffff
car kd j'en vois parfois comme elles souffrent apres :doh:

:laughing1::laughing1::laughing1:

suis peut etre bete lol
mais ça c'est kd on ne charcute pas ?:frag_facile:

sinon moi pareil pas de fil rien des petites tetes k'elles avaient ds les 30 cm chacunes ouffff
car kd j'en vois parfois comme elles souffrent apres :doh:
Oui c'est sans on incise pas le périnée! Ce muscle plancher qui retient tous les organes (vessie - utérus etc)
Il arrive souvent qu'il reste intact mais très rarement quand l'enfant fait plus de 3kg!! Là à 4.220 kg elles étaient interloquées!!!!!! :twitcy:

Oui c'est sans on incise pas le périnée! Ce muscle plancher qui retient tous les organes (vessie - utérus etc)
Il arrive souvent qu'il reste intact mais très rarement quand l'enfant fait plus de 3kg!! Là à 4.220 kg elles étaient interloquées!!!!!! :twitcy:

tu m'etonnes moi elles etaient tellement minuscule k'elles sont passée comme une lettre a la poste

Le truc de fou aussi c'est que Evan portant déjà du 1 mois dès ses premiers jours de vie (à 15 jours, il passait au 3 mois! :doh:) et étant très éveillé ... plus moi qui marchait pas comme un canard ... les gens me regardaient chelou dans les couloir et devaient certainement se demander si j'étais pas là depuis 1 mois au moins!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Le truc de fou aussi c'est que Evan portant déjà du 1 mois dès ses premiers jours de vie (à 15 jours, il passait au 3 mois! :doh:) et étant très éveillé ... plus moi qui marchait pas comme un canard ... les gens me regardaient chelou dans les couloir et devaient certainement se demander si j'étais pas là depuis 1 mois au moins!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:laughing1::laughing1::laughing1:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
moi tt etait trop gd en plus k'ils se replie comme des grenouilles c'etait trop marrant

a ma sortie j'ai pu aller chercher des trucs de prematuré:twitcy:

sa donne envie d'en parler
j'aime bien etre enceinte je me sens bien ds ma peau ect... mais apres l'accouchement les emmerdes commence :twitcy:

j'aime bien etre enceinte je me sens bien ds ma peau ect... mais apres l'accouchement les emmerdes commence :twitcy:
M'en parle pas ... moi ça y est ... il me retoune tout dans l'appart, bouffe mes magazines, se balade avec mon balais-serpillère dans toute la maison, traumatise Galipette en lui dépilant carrement le dos, et braille à tue-tête toute la journée! ... il va avoir 16 mois!!!! :doh: J'ai encore 17 ans a tirer!!!! :twitcy::twitcy::twitcy:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
moi tt etait trop gd en plus k'ils se replie comme des grenouilles c'etait trop marrant

a ma sortie j'ai pu aller chercher des trucs de prematuré:twitcy:

oui j'aime bien aussi etre enceinte, moi gt une vrai pile avec de gros sein :frag_facile: par contre apres les pile ben elle été a plat comme mes seins :frag_facile:

Retour