NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2008 #22 Re : ** Anniv de LUNAILS ** bon anniversaire a toi!!!
B beran Nouveau Membre 19 Mars 2008 #23 Re : ** Anniv de LUNAILS ** Je Te Souhaite Un Joyeux Anniiiiiiii
Sabine68 Membre Populaire 19 Mars 2008 #24 Re : ** Anniv de LUNAILS ** le post date de la semaine dernière
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Mars 2008 #25 Re : ** Anniv de LUNAILS ** merci merci a toute ca fait plaisir 1 semaine apres on me le souhaite encore!! gros bibi a toutes*
Re : ** Anniv de LUNAILS ** merci merci a toute ca fait plaisir 1 semaine apres on me le souhaite encore!! gros bibi a toutes*
Sabine68 Membre Populaire 21 Mars 2008 #26 Re : ** Anniv de LUNAILS ** tiens, tu as changé de pays depuis ma grande? tu as pas le drapeau francais..et tu es a 12858 kms de chez moi maitenant, ouinnnnn revient!!!
Re : ** Anniv de LUNAILS ** tiens, tu as changé de pays depuis ma grande? tu as pas le drapeau francais..et tu es a 12858 kms de chez moi maitenant, ouinnnnn revient!!!