anniv pepette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
A

angy

Guest
:slut:en ce jour de 18 juillet!
une merveilleuse etoile est née :50-star:ANITA:50-star:

je te souhaite un excellent anniversaire ma belle etoile :wub: et mille bisous

Re : anniv pepette

Je me joins à angy pour te souhaiter un heureux anniversaire ! Bizooooo :flower2:

:jump1::jump1:joyeux anniversaire ti pepete !!!!:jump1::jump1:
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Joyeux anniversaire!!! Tout le meilleur pour toi et ta famille!!! :51-rainbow:

oh la surprise....merci pour vos messages....ben voilà que j'ai la larme à l'oeil...mais dans mon coeur une sensation chaleur!!!!merci les filles bisous

joyeux anniversaire anita, et que cette journée soit aussi belle que tu le souhaite :sun:ci joint un peu de soleil du sud, oh cas où tu n'en aurai pas aujourd'hui...bisous bisous :group::arwenalia:

Joyeux anniversaire Anita !

325c27a3327868f9e11e216e5a17f4e5.jpg

merci mon p'tit lapinou hihihi bisous

Merci aloe vera....
eh oui j'ai eu une grande surprise en début de l'après-midi....devinez qui......
Avec gâteau,fleurs,et une super bougie......
ben alors mes supers copines,Ely et crissi.....je vous fais un gros bisous

Coucou mimi, suis désolée j'ai pas pu être là pour faire ta connaissance et te souhaiter happy birthday to you.... ce sera pour une autre fois! mais bonne fête quand-même! bisous ;-)

Coucou mimi, suis désolée j'ai pas pu être là pour faire ta connaissance et te souhaiter happy birthday to you.... ce sera pour une autre fois! mais bonne fête quand-même! bisous ;-)

coucou...ne soit pas désolé...on se verra une prochaine fois....merci pour ton message...bisous

Bluangel, je te promets que la prochaine fois je monte je te prends au passage, pas avec la Ferrarri mais avec la Corsa :twitcy::twitcy::twitcy:

Retour