dido54 En Mode Maman 19 Juillet 2007 #1 Coucou tout le monde, je vous souhaite à tous une bonne journée aujourd'hui!!!!!!! je suis d'humeur joyeuse because c'est mon anniv!!!!!! :audi::holiday::26-cake::26-cake::26-cake:
Coucou tout le monde, je vous souhaite à tous une bonne journée aujourd'hui!!!!!!! je suis d'humeur joyeuse because c'est mon anniv!!!!!! :audi::holiday::26-cake::26-cake::26-cake:
pticoeur54 Super experte 19 Juillet 2007 #2 Re : Anniversaire Joyeux anniversaire à toi ma belle!Profites bien de ta journée et ne bois pas trop de champagne!!Sinon tu vas faire les ongles de travers
Re : Anniversaire Joyeux anniversaire à toi ma belle!Profites bien de ta journée et ne bois pas trop de champagne!!Sinon tu vas faire les ongles de travers
dido54 En Mode Maman 19 Juillet 2007 #3 Re : Anniversaire merci pticoeur54 !!!! non, je ne boirais pas trop de champagne !!!!:drunk: Bisoussssssssssss
Re : Anniversaire merci pticoeur54 !!!! non, je ne boirais pas trop de champagne !!!!:drunk: Bisoussssssssssss
R r_mimi Guest 19 Juillet 2007 #7 Re : Anniversaire bon anniversaire tite poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:augie::augie:
dido54 En Mode Maman 19 Juillet 2007 #11 Re : Anniversaire mamamoun a dit: joyeux anniversaire !!!!! Cliquez pour agrandir... merci :flower:
theokhanh Nouveau Membre 19 Juillet 2007 #13 Re : Anniversaire happy birthday to you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!