Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:encore faut il avoir les clientes ! pour moi ça n'as pas marché
le vp c'est pas assez rentable en domicile, et les cils ça leur fais peur
vegasou30 a dit:c'est surtout possible sans formation du tout ;-)
Bah oui pas de clientes car trop de PO et ça reste un "luxe" et pas une nécessité une pose ongulaire
Sarah2526 a dit:Un luxe? 25-35€ la pose de VP comparé a 80-100€ voir bien plus pour un passage chez le coiffeur si on veut se faire des mèches...
Je suis d'accord ces filles qui se lancent sans rien et font des prix de misères ça a de quoi mettre le moral a 0 mais personnellement je ne vais pas me morfondre car ici les filles qui sont pas chers ne tiennent pas, il faut rester positive et penser aux filles qui réussissent et il y en a quand même pas mal! Pensez à Tya du forumIl y aura toujours des gens qui seront prêt a payer + cher pour avoir un super résultat et d'autres non, il y a de la place pour chacunes.
Sarah2526 a dit:Tu peux être présentable sans avoir de mèches ou de couleur, ou en le faisant toi même tes couleurs en achetant au supermarché, reste plus que la coupe tous les mois où là effctivement le coiffeur est indispensable, donc non vraiment le vp ou les ongles ne sont pas + un luxe que le coiffeur... C'est une question de choix, perso je préfère mettre de l'argent pour me faire poser des extensions de cils ou faire mes épils dans un institut plutôt que d'aller chez le coiffeur (je fais mes couleurs moi même) mais c'est une question de choix et de priorités. Mais chacun son point de vue, on est sur un forum![]()