Annonces professionnelles ou particulières sur Le Bon Coin pour des esthéticiens à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion planplan
  • Date de début Date de début

planplan

Professionel
Bonjour voila j'ai lancé mon activité d'esthéticienne à domicile et j'aimerai savoir
sur le bon coin si vous avez mis votre annonce en proffesionnel ou en particulier e? est ce que c'est gratuit ou non (donné moi les tarifs à proximatif )?

Pour les esthéticienne à domicile je voulais savoir si sa vous a mis longtemp d'avoir de la clientel ?

Re : faire annonce dans le bon coin

Bonjour voila j'ai lancé mon activité d'esthéticienne à domicile et j'aimerai savoir
sur le bon coin si vous avez mis votre annonce en proffesionnel ou en particulier e? est ce que c'est gratuit ou non (donné moi les tarifs à proximatif )?

Pour les esthéticienne à domicile je voulais savoir si sa vous a mis longtemp d'avoir de la clientel ?
si tu as un numero de siret siren tu met ton annonce en professionnel et c'est gratuit par contre si tu met des photos de tes prestations, ne met pas de lien vers un site internet si tu as car le bon coin te refusera ton annonce, bon courage !!!!

tu peux payer pour mettre ton anonce a la une mais sinon c'est gratuit
moi j'ai mis en professionel mais j'ai du valider a peu près 6fois l'annonce avant qu'ils me l'acceptent j'ai eu deux clientes en 15jours que l'annonce est en ligne sinon des demandes du genre "faut payer pour etre modeles pour les ongles?oui c'est 20euros comme marqué dans l'annonce-oh c'est trop cher desole salut" donc rien de bie nserieux

bonjour
pareil j ai mis des plombes a faire valider mon annonce il ne faut que des photos perso et meme si c le cas pour moi il me les ont refuses apres mettre battu pendant plusieurs jours mon annonce enfin parrue j ai eu 4 coup de fil en 3 semaines c toujours de la visibilité gratuite malgres le combat pour y parraitre a oui dans mon cas la validation du boncoin c etait caché dans mes courriers indesirables
bon courrage a toi

moi j'ai rien changé du tout a mon annonce quand ils me diasiaent on peut pas l'accepter je cliquais sur le lien pour la modifier et la revalider sauf que je modifiais rien et au bout de la 6eme fois ils m'ont validé l'annonce comme sa lol

Retour