annulation cliente

nini2789

Membre récent
Bonjour,

Voila, j'ai un petit soucis, j'ai une cliente qui avait pris rendez vous la semaine derniere, elle m'envois un texto la veille en me disant qu'elle souhaiterais decalé son rendez vous, pas de soucis, je le reporte a aujourd'hui. Et la ce matin 30 min avant que je parte elle m'a envoyé un mail en me disant qu'elle etait malade et qu'elle souhaitait reporté le rendez vous, que feriez vous a ma place? Je reporte ou j'annule carrement?

Re : annulation cliente

Tout dépend si tu as plein de clientes lollllllllllllllllllllllll si tu a la possibilité de faire la fine bouche ???
Ben oui si tu a pas besoin de cette cliente alors vire la si pas ben reprend la

bah je commence alors je peux dire que je ne suis pas complete lol!! J'espere juste que je ne vais pas reporter at quand je vais me pointer qu'elle va m'ouvrir!!

personellement je reporterais, elle t'a prévénue, c'est déjà ça, certaine ne prenne même pas la peine d'annuler.......par contre, à force de reporter ce ne sera pas un remplissage de 3 semaines mais de 5 donc pas le même tarif!

je suis d'accord avec leatitia71 n'annule pas mais au prochain message previent la au dela de 3 semaines les tarifs c plus les meme bisou

personne ne peu c permettre de perdre une cliente de nos jours nous sommes trop nombreuses sur le marcher sa m arrive souvent et le bouche oreille va plus vite que le portable faite attention les filles

je vois pas pourquoi laisser tomber une cliente parce qu'elle a annulé un rdv... elle a prévenu en plus! sinon faut changer de job parce que c'est pas la dernière qui aura un empêchement/tombera malade/ sera de mauvaise foi... bref, ça fait partie intégrante de ce boulot ;) je vous trouve parfois très expéditives pour des commerçantes.

je vous pose simplement la question. je suis commercante ce n'est pas le soucis, mais imagine que je ne sois pas allé consulter mes mails le matin, j'y serais allé pour rien en sachant que j'aurais fait 50km....

bah cette cliente m'a simplement envoyé un mail le matin a 7 h30 sachant que je partais a 8h00

perso je regarde mes mails plusieurs fois par jour pour éviter de passer à coté de ce type de message, surtout le matin avant de partir... les gens communiquent énormément par mail aujourd'hui, c'est gratuit! faut donc suivre le mouvement.
je disais pas que tu n'étais pas commerçante, je disais que PARFOIS certaines réponse me surprenaient ;)
pour moi du moment qu'elle prévient, par tout moyen c'est bon, je n'ai eu qu'un lapin en 1 an et demi. Dans les journées qu'on a tous, les gens oublient parfois tout simplement.on est tous débordés lol

tu as de la chance car moi toutes celles qui ne sont pas venue m'ont jamais prévenue et jamais rappeler pour s'excuser au moins toi tu là su presque tout de suite biz

oui je l'ai su 30 min avant de partir. Ce que je reproche c'est qu'elle m'est prevenu par mail alors qu'elle avait mon numero. Si je ne les avais pas consulté et bah j'aurais fait l'aller retour pour rien.

Retour