J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pour les personnes aux cils clairs c'est super sympa l'extension de cils du coup cela donne un autre regard...Dis donc elle avait pas beaucoup de cils et la wouaaa c 'est magnifique , ça change...

et j'aime beaucoup tu es une proffessionnelebonsoir effectivement je me suis beaucoup entrainer avant de le proposé aux clientes..et voilà le résultat!!!! j'arrive a vu d'oeil lors de la prise de rdv a les orienté vers l'extension qui leurs convient le mieux..;effectivement très peu fourni sur ta photo elle a mis conmbien de temps pour faire cela??? moi mes poses comme celle ci c'est 1h30 avec la préparation de l'oeil (sécurité)Waaaaaaaaaufff ..c'est tres joliet j'aime beaucoup tu es une proffessionnele
Tu sais quoi,la mois dernier je suis aller faire mes cils ce une jeune dame qu'il vienne fini son formation et puis je etait un peu decu,car je trouvez les resultat ne pas joli du tout,et plus je mes sens mal au yeux pendant quelle que jours,ca pique et aussi ca gratte jusqu'a maintent et je ne sais si ce normal en fin et je paye pour CHF 50.00 envirent 35 euro si je mes trempe pas
et si ce tas derange pas je mette les photos,et tu pense quoi .merci
bonsoir effectivement je me suis beaucoup entrainer avant de le proposé aux clientes..et voilà le résultat!!!! j'arrive a vu d'oeil lors de la prise de rdv a les orienté vers l'extension qui leurs convient le mieux..;effectivement très peu fourni sur ta photo elle a mis conmbien de temps pour faire cela??? moi mes poses comme celle ci c'est 1h30 avec la préparation de l'oeil (sécurité)
ok oui effectivement c'est très léger une pose light pour moi c'est deja 30 à 40 cils par oeil....celle que tu vois ici a au moins 70 cils par oeil....elle ma mis 15 cils envirent chaque d'oeil et elle travaile envirent 30 munutes
pas de soucis!!!! Je demande 90€ pour la pose comme celle ci "regard intense" ,1h30 de travail, cela tiens jusqu'a 6 à 8 semaines, le remplissage se fait 1X par mois ( tous les 4 semaines)au prix de 35€ les 30 min...et sans indiscretion combien a couter la pose et combien de temps sa dure?
on doit faire des remplissage?
désolé je m'y connait pas du tout
pas de soucis!!!! Je demande 90€ pour la pose comme celle ci "regard intense" ,1h30 de travail, cela tiens jusqu'a 6 à 8 semaines, le remplissage se fait 1X par mois ( tous les 4 semaines)au prix de 35€ les 30 min...
mercica vous la peine,
merci a toi et ravie que cela vous plait autant que la clientemerci beaucoup pour ces info vraiment !! en tout cas superbe ton travail !!