Annulation de rendez-vous

Re : Annulation de rendez-vous

C'est pour ça que pour un remplissage à CHF 70.- je me dit que si elle n'a pas les moyens alors il ne faut pas vouloir se faire faire les ongles.

ca m'arrive pas souvent, mais avertir 1 heure avant ca fait c...cela m'ennuie plus ca encore...

vendredi ma client m'a tél 10mn avant son rdv pour l'annuler et moi j'avais refuser plein de monde car bookée ça ça me fait raler

elle devait rappeller......j'attends tjrs
moi les filles je fais plus confiance elles peuvent pas payer elles font pas les ongles point

tout a fait d'accord avec les dernieres reponses des filles!
moi je suis installée a mon compte mais en institut, une cliente qui n'a pas d'argent(on ne m'a encore jamais fait ce coup là), et bien on reporte le rendez vous!
par contre j'ai des clientes qui viennent , qui payent en cheque et me demande de le retirer en fin de mois! ça je prefere et elle aussi, comme ça elles ont leurs prestations et moi je suis sure d'etre payer!

parce que laisser une cliente partir sans payer, comment on fais pour reclamer sans argent? j'ai une copine qui a été embéter avec une cliente qui avait fait des UV, mais qui ne revenait pas pour la payer, elle l'appeler 2 fois par semaine,elle lui a envoyé la facture et y a rien eue a faire.....

donc mefiez vous les filles, a vouloir etre trop commerçante vous allez vous faire bouffez!! et des gens profiteront de vous

moi elles ne reportent pas elles savent qu elles peuvent me demander de tirer le cheque plus tard dans le mois et ca marche comme ca j ai pas de probleme de repport de rendez vous tout au moins pour ca

Oui Pour Nous En France Mais En Suisse Y A Pas De Cheque, Domage Car C Etait Une Bonne Solution

Voici des nouvelles : ma cliente avait donc rendez-vous lundi dernier à 17h00. Elle me téléphone à 17h15 en me disant "je suis en commissions et j'ai oublié ma postcard au boulot. Je n'ai pas pu retirer l'argent est-ce que je peux quand même venir et payer demain? je lui répond oui bien sure. Elle arrive donc avec 30 minutes de retard et elle râle encore car elle trouve que pour réparer 2 ongles et faire un remplissage ça prend trop de temps (1h30)pourtant elle m'a répété 15 foi, "c'est super joli, exactement ce que je voulais" etc... bref, nous nous mettons d'accord que le lendemain matin à la première heure, elle effectue un versement bancaire sur mon compte. Comme je l'avais flairé, je n'ai bien évidemment rien sur mon compte. Mais que faire avec de telles clientes??????:11-crying:

les refuser!!
tu boufferas la grenouille a accepter de faire des poses gratuitement!

pour celle là si tu as son tél relance la trés poliment ( d'abord) ou si tu sais où elle bosse tu y vas
toujours gentille au début puis tu vois ce qu'elle te répond

la prochaine qui te demande de payer plus tard tu lui réponds qu'à cause de clientes malhonnêtes tu ne le fais plus

Bonjour marieg8181,

Je trouve que d’aller sur son lieu de travail pourrait être considéré comme du harcèlement et de plus, cela n’est pas dans la mentalité suisse. Mallonails est en Suisse, et peut sans problème lui envoyer une sympathique lettre avec un bulletin de versement.

Bonjour marieg8181,

Je trouve que d’aller sur son lieu de travail pourrait être considéré comme du harcèlement et de plus, cela n’est pas dans la mentalité suisse. Mallonails est en Suisse, et peut sans problème lui envoyer une sympathique lettre avec un bulletin de versement.

.... et une boite de chocolat aussi !!! lol

je te rassure je ne l'ai jamais fait ( d'aller sur le lieu de travail )
mais qd tu dis "mentalité suisse " ça sous entend que nous autres françaises nous sommes assez gonfflées ou sans gêne
sur les forums les sous entendus de ce style prêtent souvent à confusion

je te rassure je ne l'ai jamais fait ( d'aller sur le lieu de travail )
mais qd tu dis "mentalité suisse " ça sous entend que nous autres françaises nous sommes assez gonfflées ou sans gêne
sur les forums les sous entendus de ce style prêtent souvent à confusion

Bonsoir marieg8181,

Il n’y a rien de méchant dans mes propos. Je dis simplement que dans chaque pays il y a une mentalité différente suivant la culture du pays, du canton ou de la langue.

Les Suisses romands ont une mentalité différente des Suisses-allemand ou des Suisses-italien. De même que les Genevois ont une mentalité différant que celle des Valaisans.

pour celle là si tu as son tél relance la trés poliment ( d'abord) ou si tu sais où elle bosse tu y vas toujours gentille au début puis tu vois ce qu'elle te répond ...

Pour moi, vous lui conseillée de faire quelque chose.

je te rassure je ne l'ai jamais fait ( d'aller sur le lieu de travail ) ...

Et ici vous me dite que vous ne l'avez jamais fait. Je trouve incohérent de conseillé des choses si cela n'a pas été testé avant.

moi elles ne reportent pas elles savent qu elles peuvent me demander de tirer le cheque plus tard dans le mois et ca marche comme ca j ai pas de probleme de repport de rendez vous tout au moins pour ca

j'ai eu le cas et le mois suivant, j'ai eu un gros chèque impayé, et une cliente envolée!! Les 2 n° de tel n'étaient pas ou plus les siens....
moi pareil, quand on a pas l'argent, on ne fait rien et moi je ne fais + crédit, on est pas au marché!!

en principe je n accepte pas avec n importe qui non plus je connais bien les clientes a qui je dit oui et puis ce n est jamais des gros cheques.par contre la dernierement j en ai une qui m a envoyé sa mere et qui m a dit compte lui 25 euro de moin c est pour la fete des mere et comme je viens apres ele je te donne a ce moment la.quand elle est arrivée elle avait oublié soit disant son porte monnaie elle m a dit je les mets dans la boite a lettres demain et ca fait une semaine et toujours rien donc comme sa fille doit m appeler pour une retouche de tatoo je vais lui dire que sa mere vienne d abord me payer ce qu elle me doit et apres ellle aura son rdv pour la retouche tant pis je ne peux pas faire autrement je nai ni numero ni adresse donc je passe par la fille

Retour