Ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrisyl
  • Date de début Date de début

chrisyl

Nouveau Membre
poca j ai lu sur un post que tu faisais la methode ans en prenant de la colle pour tips et de la poudre pour resine mais avec ce procedé est il possible de faire une french ? et au niveau du bombé ça donne quoi ? tu pourrais nous donner le protocole
desole de t embeter te fais des bisous:Dancing_biggrin:

Re : Ans

Coucou ma belle

alors pour cette methode, je fais avec des capsules blanches

le protocole que je fesais

preparation de l ongle
capsule blanche
bloc blanc
colle
poudre
enlever le sur plus
colle
poudre
enlever le surplus
limer et finition

feline a essaye' avec des decos apres la finition avec une fine couche de gel

oili oila

Moi j'ai une question...
Tu penses que si je rallonge d'abord avec du mask et qu'ensuite je colle la caps et je continue le procédé ans ça pourrait marcher ??? :hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

je pense que oui !!
il faudra dégraisser et dépolir le mask je pense !!!!

il faut tester, mais je pense que ça doit être possible !!!

par contre j'ai l'impression qu'il ne faut pas faire trop long la pose !!
mais je vous garantie c'est solide !!

didier venant juste d'ouvrir le congélateur avant moi, et quand je suis passé derrière , j'ai ouvert brusquement mais avec la pression la porte est restée fermé et l'ongle n'a pas cassé!!!
j'ai ouvert avec le pouce grrrr !!!!!!!

peut on utiliser cette methode sans caps? et si oui comment fait on la french? J aimerais bien essayer sur les pieds si c possible

hello moi je l'ai testé avec et sans caps + french
je fais comme pocahantas sauf une seule couche de poudre
preparation de l ongle
bloc blanc
colle
poudre
enlever le sur plus
french
enlever le surplus
limer et finition
voilou ça tien pas de casse la je viens de me coincé les doigts au niveau de la moitié de l'ongle et pas de casse mais j'ai mal qd meme

zela avec quoi tu fais ta french poudre blanche donc quand tu mets ta colle tu en mets pas sur la french
lol je sais pas si tu vas me suivre lol

hello moi je l'ai testé avec et sans caps + french
je fais comme pocahantas sauf une seule couche de poudre
preparation de l ongle
bloc blanc
colle
poudre
enlever le sur plus
french
enlever le surplus
limer et finition
voilou ça tien pas de casse la je viens de me coincé les doigts au niveau de la moitié de l'ongle et pas de casse mais j'ai mal qd meme
Bonsoir,
Zelaet, la méthode que tu expliques est celle que je voudrais essayer... débutante, je voudrais me procurer tous ces produits : où puis-je le faire ? Commander ?
Merci et bonne soirée
Cami41

dsl j'avais pas vus et bien j'espère que tu as trouvé mathos
je te conseil onglerie be si ta des questions Mp biz

C est quoi comme colle qu il faut et qu elle type de poudre ??

Bonsoir Zelaet, je te pose la même question : quelle poudre, quelle colle ? Il y a plusieurs termes, qui pour moi (novice) prêtent à confusion. Poudre acrylique ? Liquide acrylique ? Ces 2 produits ne sont-ils pas réservés aux UV ?
Pour faire la french permanente poudre et colle, quels produits peut-on juste appliquer au pinceau, sans modelage, sans capsules etc ...?
Je voudrais faire une commande de produits judicieuse avant de me lancer !!
Et le produit pour fonte ? Lequel ?
Bizzz
Camillou

coucou les filles, je m'y connait pas trop encore ds le domaine de l ans j'attend mes produits de l'onglerie et je me demande si je dois mettre de la colle sur le tips ou pas?
Puis-je aussi utiliser des tips cut out avec cette technique(car c'est ceux la que j'ai commander)?merci

coucou ana je sais pas du tout comment ca marche lol je vous juste dit ce que j'ai pu lire a ce sujet ^^
il parait que c'est super fragile mais feline en a fait l'experience pour nous recherches sur le forum elle dit que c'etait finalement bien resistant
maintenant avec capsule je sais pas desolée :p

Retour