anti cerne comment l'appliquer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
voila j'ai une eruption de bouton depuis quelques mois et je me suis decidee a acheter de l'anti cerne pour masquer mes inperfections, pouveez vous m'expliquer comment bien l'apliquer sans faire paquet ? j'en ai jamais mis
merci a vous bisous

Re : anti cerne comment l'appliquer ?

coucou

tu peux utiliser une petite éponge spécifique maquillage en forme de losange et tapoter avec ton anti cerne
un peu de poudre pour le fixer

merci je vais essayer aujourd hui! marre de tous ces boutons

j'avais toujours le même soucis que toi
depuis que j'utilise des produits réguliers pour peaux grasses, gommage (à éviter chez toi en mécanique si tu as des boutons), masque argile et crème clarifiante, je n'ai plus rien

sauf des cernes comme toi!

bizz

oui les gommages je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la peau , ou alors quelle marque utiliser ? j'ai l'impression d'avoir la puberté mdr! sachant que dans mon adolescence je n'ai jamais eu 1 seul bouton, c rageant

si le gommage est très bon pour la peau

mais quand tu as des bouton, il faut un gommage enzymatique (qui agit sans froter) pour éviter d'ouvrir tes boutons

pour des produits de qualité il vaut mieux passer par une esthéticienne, si t connais les produits mary cohr par exemple, ils sont super , la gamme peau grasse

biz

si le gommage est très bon pour la peau

mais quand tu as des bouton, il faut un gommage enzymatique (qui agit sans froter) pour éviter d'ouvrir tes boutons

pour des produits de qualité il vaut mieux passer par une esthéticienne, si t connais les produits mary cohr par exemple, ils sont super , la gamme peau grasse

biz

ok je vais voir alors. je te remercie

Retour