ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Et inessou g que des ptits mecs.....jte ramène du sucre et de lhuile, je les reserve tes filles! Mdrrr
Je pose une option ptdrrrrr

c un super doc au pire chépa le lien mais tu tapes Sperm;. que le meilleur gagne sur google tu tombes dessus ca explique notamment le Pourquoi le sexe du bb, cest un truc de fou c doc !

oui c'est l'homme qui fait le sexe donc voila, bon moi j'ai fait deux garcons et une fille mais bon tant qu'ils sont en bonne santé c'est l'essentiel !

Lol on delire sur nos maris parce qu'ils sont gentils, sinon je parlerai même pas de lui ptdr !

SOsOOOOOOOOOOOOO j'accéde pas à tes spermes ptdr !

Magic elle s'en fou les filles, elle va rire sur nos couneries :oops:

rhooooooo mais cest chelou ca !!!
je copie colle sur daily motion pourtant, bon si tu veux voir cest sperm... que le meilleur gagnes sur google tu tombes dessus direct c un truc de ouf

jt scotché, je voir plus mon futur mari de la meme facon MDR !!!!! on sest tapé des barres,
pis pour le sexe c'est les S. t'as les X et des XY

c plus rapide qui gagne, mais dans le doc ils sont comparé a des humains jte dis pas le parcours, messakins ils galèrent !!!!! LOOOOLLLLL
et l'ovule cest LA REINE et EUX DES TOUTTOUSSS

rhooooooo mais cest chelou ca !!!
je copie colle sur daily motion pourtant, bon si tu veux voir cest sperm... que le meilleur gagnes sur google tu tombes dessus direct c un truc de ouf

jt scotché, je voir plus mon futur mari de la meme facon MDR !!!!! on sest tapé des barres,
pis pour le sexe c'est les S. t'as les X et des XY

c plus rapide qui gagne, mais dans le doc ils sont comparé a des humains jte dis pas le parcours, messakins ils galèrent !!!!! LOOOOLLLLL
et l'ovule cest LA REINE et EUX DES TOUTTOUSSS

Rhooo le pire c'est que en vrai en general bien sur c'est l'homme qui court apres la femme comme leur sperme (je suis morte de rire), mon mari dort demain vais lui raconter comment on s'est fouttue d'eux :44-lovely-eyes:

et oui les filles font partie des spermes qui sont viable plus longtemps dans le corps de la femme donc si en période d'ovulation le lendemain de la nuit d'amour, il ne reste que des filles lol, bien sur qu'on les aimes nos amours ont les surines aussi lol, sa vaux bien les 9 mois de germe et de vomissement la misère qu'ils subissent et encore c rien par rapport à nous, je vous souhaite une bonne nuit les filles, sabho ralla khirrr lbanate, Xena ils vont pas être déçue les fistons lol

lol, ahh oui, bonne nuit Yadefa.. bon et gros dodo demain vendredy YOUPI vive le WEND...
in challah il sera bénéfique pour moi pleins de trucs a acheter rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo jvais me ruiner, heuresement j'ai des cheque cadeau MERCI A MON TAF!! hihihihihihi

je disais bonne nuit a inessou mdr je vais pas dormir encore j'ai pas envie ce soir !

Mercredi je pars au bled donc je suis toute excitée hihihi :nawouak:

Tu vas t'acheter quoi soso ? ( au fait appelle moi yasmina ou yaya comme tu veux).

Moi j'ai mon placard plein a craquer de vêtement, le maquillage j'en parle pas et les pompes et aujourd'hui j'ai été chez kiko j'ai été raisonnable j'ai acheté que 3 trucs lool

ohhhhhhhhhhhhh que des belles choses alors !! moi j'aime beaucoup des sacs à main... mais bon avec les frais de mon appart en traveaux jdois me calmer !!!
OHHHHHHH c super ca, tu vas nous manquer ^^^^^^^^^^ :-(

bééé alors moi c pas banal, in challah samedi jachete the ROBE depuis le temps que je regarde a droite à gauche :::::))))) donc essayage décicif et in challah pose dacompte pour passer la commande.. in challah samedi c lancé, pûis rdv a la negafa pour voir son matos, la maquilleuse c bon, la salle c bon, point pour l'instant ( c dans 5 mois heuu 4 maintenant)

sinon au dela de ca, j'aimerai acheter le jeu zumba pour ma cousien, aussi lundi c lannif a ma mere donc cadeau aussi chépa quoi mais je serai avec elle elle va choisir ce quelle veux

donc fnac => zumba, chargeur MP3 car je trouve plus le mien RHOOOOOOOOOOOOOO,

séphora => terracota (jen ai puuuuuuuu ouinnnnnnn), creme de camouflage make up forever N°8

pis si jpeux trouver un manteau sympa d'hiver pas trop reche ca serai bien aussi tu sais a capuche mi long matellasé, jen ai marre du mien que je squatte en ce moment

pis c a peu pret tout, mais j'aimerai bien trouvé un manteau stylé jai 140e de cadeau donc je pense que je peux trouvé hihihihi voir du coté de ZARA ce qui propose je serai a Rosny in challah le 2

j'etais a rosny aujourd'hui mais j'ai calmé mes ardeurs pour aller gaspiller mon argent la bas lol !

Ah genial les preparatifs de mariage, moi ca remonte lol mais c'etait un super bon souvenir, je kiffe preparer les fêtes même autour de moi, amie, famille, etc..

En effet tu en as des choses a preparer c'est que du bonheur, la salle sera ou ?

Merci inessou je pars 15 j je reviens le 28 decembre INCHALLAH me connecter je pense pas, je me deconnecte quand je pars lool !
Je pars juste avec mon grand me reposer, mon mari garde les plus petits !

tas bien raison yaya, loin du stress et la folie jte jure

Rosny je vais faire des folies :!!!

bé oui bonjour le stress, ben c en province la soirée mon henne est dans le 93
je kiffe negafa azfar elle a des robes de ouf
mais la marie dans le 93 YO et apres les tofs je prend lautoroute en robe de mariée mdr

Retour