ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

il détend le cheveux mais ne les rends pas raides.

Ce n'est pas un lissage pour raidir, pour raidir il faut aller sur du permanent, or là c'est un semi permanent..

Le LB selon les types de cheveux ne raidit pas non plus..;)

J'imagine qu'il n'est pas compatible aux défrisages afros. Et penses-tu qu'un cheveux naturel afro aura de bons résultats?? est-ce que le cheveux reste naturel par la suite??? Si c'est possible, je dirais à ma cousine de venir te voir pour le tester.

Coucou, si ta cousine est vierge de cheveux elle me plait bien pour un test, car comme dit, je suis entrain d'approfondir mes tests.
Ce lissage est nouveau...Oui les cheveux sont naturels après et souples, ils est compatible avec tous types de lissages.. pour le défrisage AfRO je pense que oui car il est très doux..la détente du cheveux se fera aussi en fonction de la base comme le LB, je te confirmerais cela plus tard pour le défrisage afro..

ben;s'ils rends pas les cheveux raides c'est un probléme

Pas de problème.. faut aller sur du lissage permanent, comme déjà, mdr, ce n'est pas un lissage permanent mais semi permanent...:sad2:

donc on peut dire que c'est une nouvelle génération de lissage :) car la révolution serait d'avoir un Lissage qui va permetre de lisser à 100% de soigner à 100% qui va durer 6 mois et qui serai pas néfaste pour les cheveux ..... celui ci sera la vraie révolution et la nouvelle génération du lissage :)

donc on peut dire que c'est une nouvelle génération de lissage :) car la révolution serait d'avoir un Lissage qui va permetre de lisser à 100% de soigner à 100% qui va durer 6 mois et qui serai pas néfaste pour les cheveux ..... celui ci sera la vraie révolution et la nouvelle génération du lissage :)

MDR Essyl...et la lune avec on dit oui!!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

bonsoir

et le tarif tu sais a peu prêt???

Attends ,s'il y a 100 ans ,on vient et on te dit que tu peux communiquer avec une autre personne au bout du monde à travers un petit boitier ;tu aurais dis pareil :) ben;c'est ça la science ..tout est possible ..il y aura un jour ou on va inventer la coloration définitive :) rappelles toi de cette discussion et si on aura la vie longue ..tu va te dire ;Essyl m'en a parlé un jour ;)

Coucou, si ta cousine est vierge de cheveux elle me plait bien pour un test, car comme dit, je suis entrain d'approfondir mes tests.
Ce lissage est nouveau...Oui les cheveux sont naturels après et souples, ils est compatible avec tous types de lissages.. pour le défrisage AfRO je pense que oui car il est très doux..la détente du cheveux se fera aussi en fonction de la base comme le LB, je te confirmerais cela plus tard pour le défrisage afro..

Ok aux dernières news elle les avait naturels ou avec un reste de défrisage. Je lui en parle et lui donne tes coordonnées. tu es bien en région parisienne ?

Attends ,s'il y a 100 ans ,on vient et on te dit que tu peux communiquer avec une autre personne au bout du monde à travers un petit boitier ;tu aurais dis pareil :) ben;c'est ça la science ..tout est possible ..il y aura un jour ou on va inventer la coloration définitive :) rappelles toi de cette discussion et si on aura la vie longue ..tu va te dire ;Essyl m'en a parlé un jour ;)

Remarque t'as raison qui disait qu'un jour on aurait pu sortir de l'eau comme des petites sirènes, sans chouchou, bandana et tite barrette pour maitriser le tout!!!:drolleyes:

Bonsoir Magic bien dormi??? moi super bien, je viens de voir des photos coolll t'as inventé the lissage j'ai des questions, qu'es qui fait tenir le lissage aussi longtemps s'il n'y a pas de FORMOL??? si c'est un lissage semi-permanent il dure seulement 3 mois comme un lissage brésilien il devrait durée plus non??? c'est des questions que je pose aucune attaque, tu sais très bien que JE recherche moi aussi tjr le produit miracle sans formol donc penses tu que le tiens nous irais vu que tu suis les discussions tu connais nos attentes, merci d'avance MAGIC pour tes réponses

sa va question prix tu commences bien c'est raisonnable moi je dis OUI

Ok aux dernières news elle les avait naturels ou avec un reste de défrisage. Je lui en parle et lui donne tes coordonnées. tu es bien en région parisienne ?

Oui c'est ça en RP qu'elle me phone..:)

Oui c'est ça en RP qu'elle me phone..:)

ça y est, je lui est envoyé un mail. Si ça marche tu risques d'avoir toute ma famille crépue qui débarque chez toi.

Bonsoir Magic bien dormi??? moi super bien, je viens de voir des photos coolll t'as inventé the lissage j'ai des questions, qu'es qui fait tenir le lissage aussi longtemps s'il n'y a pas de FORMOL??? si c'est un lissage semi-permanent il dure seulement 3 mois comme un lissage brésilien il devrait durée plus non??? c'est des questions que je pose aucune attaque, tu sais très bien que JE recherche moi aussi tjr le produit miracle sans formol donc penses tu que le tiens nous irais vu que tu suis les discussions tu connais nos attentes, merci d'avance MAGIC pour tes réponses

Coucou oui bien dormi, merci.. T'as pas remis ton maillot de bain, MDR:ayalou: heu je déconne hein..:ayalou:

J'ai rien inventé Inessou le mérite revient à Yuko yamashita.. pour la tenue il contient de la Thioglycérine je pense que cela vient de là...mais très doux ++
pour la tenue etc à voir dans le temps, comme dit en cour de tests..

coucou ca m'a l'air pas mal tout celà!!!

si celà peut être une alternative au LB pourquoi pas , tiens nous au courant de tes autres tests et dans la durée

kiss

Dreena lance le tiens il est temps, 2013 arrive vite vite vite est formol niet niet niet c'est chaud les marrons donc majic dreena et les autres le père noel faut qui passe là, vous savez ce qu'on attends a vous de jouer

j'ai fais pas mal de recherches hier soir,il soigne mais il ne lisse pas super bien et la durée ,c'est à vérifier ... on va attendre les résultats aprés 3 mois des tests qui ont été fait pas Magicliss

Retour