ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Re : ANTI FRIZZ BY YUKO/En avant première test nouvelle génération de lissage

Dreena lance le tiens il est temps, 2013 arrive vite vite vite est formol niet niet niet c'est chaud les marrons donc majic dreena et les autres le père noel faut qui passe là, vous savez ce qu'on attends a vous de jouer

SALUT,
pas sûr pour la lois en 2013, j'ai eus des infos hier par la ddpp ... Je vous en parlerais...
A ce soir... trop de boulot aujourd'hui...
:wub2:

Bonjour,

moi aussi je recherche le produit miracle without formol.
je ne veux pas faire ma chieuse, mais Thioglycérine c'est pas comme la glycerine?
il me semble que les pros déconseillaient car à la longue ça assèche le cheveux qui finit par se casser?

bonjour
on peut le faire sur une enfant de 11 ans?
et les soins après il faut aussi du sans SLS?
ma fille serait ravie la pauvre elle a une touffe!!!!!!!!!!
merci

bonjour
on peut le faire sur une enfant de 11 ans?
et les soins après il faut aussi du sans SLS?
ma fille serait ravie la pauvre elle a une touffe!!!!!!!!!!
merci

Bonsoir Pascaline, oui on peut le faire.. ensuite oui il faut aussi un shampoing sans sulafte, il recommande le KOKoroG de la gamme yuko il est sans sulfate,

Pour l'autre question najeurette, Thioglicerine plus doux que le reste (glycérine) on fait entre autre des suppos aussi avec pour infos..lol
Si il y a lien un post qui dit le contraire mets nous le lien...ce sera plus concret

j'ai fais pas mal de recherches hier soir,il soigne mais il ne lisse pas super bien et la durée ,c'est à vérifier ... on va attendre les résultats aprés 3 mois des tests qui ont été fait pas Magicliss

Coucou Essyl, tu as un modèle en haut (cheveux méchés) un LB n'aurait pas fait ++pour sûr.. reste voir sa tenue dans le temps..
Ensuite + le cheveux est frisés moins il y aura de détente ou aspect lisse.. je parle de lisse et non d'aspect raide..car ce n'est pas son rôle

Pas de réponse...???

najeurette, ce n'est pas que les acides thio ou leurs dérivés sont déconseillé par les pro, c'est que soit un lissage est thio soit il est brésilien, mais beaucoup de marques de brésiliens ont des acides thio ou dérivés et du coup se ne sont plus de " vrais " brésiliens, c'est ça que les pros déconseillent: pas d'acides thio dans les brésiliens.....soit c'est un brésilien soit pas....

najeurette, ce n'est pas que les acides thio ou leurs dérivés sont déconseillé par les pro, c'est que soit un lissage est thio soit il est brésilien, mais beaucoup de marques de brésiliens ont des acides thio ou dérivés et du coup se ne sont plus de " vrais " brésiliens, c'est ça que les pros déconseillent: pas d'acides thio dans les brésiliens.....soit c'est un brésilien soit pas....
Merci Bambou.
Donc la reponse est que thioglycerine nest pas un absorbeur dhumidite qui finit par assecher le cheveux.

Salut à toi oh déesse......de la bouillabesse! Comment ksa fait ziziiiiir!
Comment tu m'as manquée. T'etais dejà partie hiberner???

yo ma verte lolll presque en hibertation lolll on a presque les mêmes températures que dans le marais maintenant lolllll ça fais plaisir de te voir ;)

Merci Bambou.
Donc la reponse est que thioglycerine nest pas un absorbeur dhumidite qui finit par assecher le cheveux.

Un absorbeur??? LOL j'avais jamais entendu ce terme.. la kératine et le formol n'absorbe pas l'humidité non plus..
Non cela n'assèche pas et il ne faut pas retenir qu'un composant, il faut tenir compte de l'ensemble de la composition du lissage..:)

Pas de soucis Essyl.. c'est normale les questions..LOL

Les 2 sont des cheveux types maghrébins.. ensuite c'est en cour de test faut que je pousse encore ces tests.. et on en saura plus sur la durée

J'ai oublié il facilite aussi le brushing, et il fait le café celui là!!!! MDR:ayalou:

Les japonais sont forts à ce niveau..

MDR !!! Moi, s'il me fait le ménage, la gamelle et qu'il me garde les gosses... Je l'achète tout de suite !!! :30-niceeyes:

Attends ,s'il y a 100 ans ,on vient et on te dit que tu peux communiquer avec une autre personne au bout du monde à travers un petit boitier ;tu aurais dis pareil :) ben;c'est ça la science ..tout est possible ..il y aura un jour ou on va inventer la coloration définitive :) rappelles toi de cette discussion et si on aura la vie longue ..tu va te dire ;Essyl m'en a parlé un jour ;)

Salut Essyl,

Juste une petite précision : Le téléphone existait déjà il y a 100 ans :)

:wink:

Aaaah... Celui-là, il est indétrônable !!! Il devait déjà exister avant la création du monde !!!:laughing1:

Ha ha ha vous m'avez bien fait rire de bon matin....:laugh::laugh::laugh:trop bon!!!

Retour