ANTI RIDES PROGRAMME NV- M6Boutique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion siddartha
  • Date de début Date de début

siddartha

Alexi
:detective: Bonjour à toutes, j'ai une petite question.
J'ai vu sur M6 boutique une crème antirides qui, d'après leur pub semblerait extra ordinaire.
J'en ai un peu assez de me faire avoir aves tous ces produits qui ne sont pas efficaces.
Est ce que quelqu'un l'a testée et quels ont été les résultats ?
Merci pour vos réponses :bic:

Re : ANTI RIDES PROGRAMME NV- M6Boutique

Si vous voulez un soin anti ride qui marche vraiment renseignez vous sur l'appareil "galvanic spa II" de nu skin: www.nuskineurope.com .
Je connais bien ces produits, ça marche vraiment. Si vous voulez plus de renseignements, contactez moi!

La crème et sérum N°1 au monde à base de Vitamine C est Cellex-C.
Cette marque à été mise au point par des médecins et elle a révolutionnée le monde de la cosmétique aux USA.
Cette marque est utilisée avant et après intervention chirugicale dans l'esthétique car la formule est unique (personne ne pouvant la copier).
La marque Cellex-C est considérée comme l'anti-ride des stars et se vend beaucoup par le bouche à oreilles tant les résultats sont étonnants.
Sur le site www.anti-ride-de-stars.com site du distributeur France vous pouvez voir toutes les fiches produits, vidéo etc. Il n'y a pas de vente sur le site mais les produits sont en pharmacie. Une pharmacie qui a tous les produits sur Paris est 145 rue de Rennes dans le 6è en face de la FNAC. leur vitrine présente Cellex-C principalement. Les produits sont naturel.
Personne n'est arrivé aujourd'hui à copier Cellex-C au niveau des résultats.
Cela fait 18 ans que Cellex-C aide à redonner à la peau toutes ses qualités.
Je connais aussi nuskin qui aussi très bien mais pas comparable car pas du tout la même formule.
Cordialement
Philippe

alors comme à la base la question porte sur la creme de m6 boutique je vais y répondre lol
ma mére l'a acheté et ...c'est une creme comme les autres (moyenne gamme de supermarché) voilà j'espere t'avoir aidé ;-)

Bonjour, le top du top, cela reste le Galvanic spa de nuskin... J'achète mes produits chez un distributeur indépendant et il vend au prix de gros. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par e-mail santeaunaturel@hotmail.com

Retour