anti uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
voila je n'ai plus d'anti uv celui que j'avais etais celui de ma formation aktive4nails.Je ne sais pas lequel prendre a l'onglerie.
Et comment l'appliquer celui que j'avais etais a appliquer une seul couche très epaisse sans pouvoir repasser apres car deja sec direct celui de l'onglerie est pareil merci :drolleyes::dbiggrin::taz:

Re : anti uv

coucou poulette,

Moi maintenant, j'ai adopté le sealer d'onglerie , nickel, rien a dire
Fonce chez nicole, c pas loin de chez toi en plus

Vite vite il te reste deux minutes avant que ca ferme lolllll

mdr mais je l'ai le sealer (c'est moi qui te les fait testé chez toi lol)
En fait je savais aps que le sealer fesais anti uv en meme temps...

ben vi mais c vrai c pas anti uv, oupsssssss

mais pk absolument anti uv, c pas encore le moment des bancs solaires???

oui mais moi a certaine fille qui font du banc ou meme juste pour l'effet lol je met de l'anti uv en plus a met pose...

bah jsai pas lol jsai bien que c'est pa sle moment mais pour les banc et le tabac certaine filles mettent toujours de l'anti uv?
Pas toi tu as encore celui d'aktive grrr kel crasse a mettre

non moi j'en ai plus pourtant je l'aimais bien snif

Ben c ca le prob c qu'on sort avec un tas de truc souvent inutile tellement c tentant

Et avec estétika qui arrive, ca va rien arranger lolllllll

non moi j'en ai plus pourtant je l'aimais bien snif

Ben c ca le prob c qu'on sort avec un tas de truc souvent inutile tellement c tentant

Et avec estétika qui arrive, ca va rien arranger lolllllll

J'hesite a allé juste pour ca:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

héhé c clair moi je bouge plus de chez moi non plus lollll
Bien que je viens d'étre modèle dans un institut et je suis sortie avec des tips transparents entity

lol tu parles en connaissance de cause mdr .non je te comprend!!!bon alors repond a ma question toi qui est experte avec l'onglerie lol

moi j'ai le top coat anti uv et il est facile a appliquer,c'est comme un bete vernis transparent,des que tu as fini d'appliquer le dernier doigt,il est sec sur le premier..je n'en met qu'une seule couche et je dis a la cliente que si elle veut elle peut en acheter enlever celui la avec du dissolvant sans acetone et remettre une couche
bisou

ben chez di,kruidvat etc y en a ..y en a de la marque 2b c'est meme pas 4euros ou alors tu prend un stock chez onglerie et tui lui revend..bisou

Retour