Lay10 nails
Membre Actif
:drolleyes:J'arrive bientôt au bout :happydance:
Merci pour vos coms:42-baby:
Merci pour vos coms:42-baby:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'explique dès que je rentre. Sur le tel on a tendance a écrire en sms lol et c long a expliquermoi par contre j'adore tes cadres!!!
cmt tu fais pour avoir des cadres colorés? car moi qd j'en télécharge ils deviennent gris et noir :-(
SUPER tes conseils laurie83!!! c'est toujours bon à lire!
je t'explique dès que je rentre. Sur le tel on a tendance a écrire en sms lol et c long a expliquer
ok merci!
Coucou toi ^^
Alors je vais essayer de t'aider ! Tu as des soucis de placement de gel, tes bombés ne sont jamais placés ou il faut, là on voit qu'ils sont trop en avant, sur les frenchs, alors que de l'épaisseur sur la french c'est inutile.
Ta première photo, ton rallongement de plaque est bien trop évasé vers la fin, du coup tes ailettes de la french sont un peu en dehors des parallèles. Plus tu fera un rallongement en amande et plus tu pourras caser tes ailettes sans qu'elles ne dépassent sur les cotés.
La seconde pose, il y a juste un soucis d'épaisseur sur la french et un mauvais 1/3 2/3
Ton avant dernière photo est plutot sympa ! Faut dire aussi que les mains de la demoiselle sont superbes. Par contre là encore on voit des épaisseurs qui coulent sur les cotés de la french alors que le limage devrait être aiguisé. Il ne te manquait que quelques coups de limes en plus bien placés pour embellir l'esthétique de la pose.
Allez courage, gros bisous ^^

merci d'avoir pris le tps de m'expliquer, ben moi j'utilise photofiltre j'essayerai qd même.
bonne journée ^^
Merci Laurie pour la belle tartine :dsmile:j'adore !!! Mais du coup tu me connais j'ai quelques questions :whistle:
Qu'appelles tu pas trop évasé ? pas assez en amande ? Alors trop évasé c'est mon terme gentil pour dire "que ça part en pelle à tarte hihihi" Si oui une autre question :hammerme tapes pas hein) sur une pose courte comme celle ci par exemple est ce que faire un sourire bien souriant :at war with emo:ne va pas choquer, tu vois ce que je veux dire le fait de le faire bien bien descendre mais il va arriver à plus de la moitié de la plaque ? (euhhh c'est clair ? :niet
Oui très clair ^^ ! Je te conseille de regarder la galerie de Charlouise, elle est la meilleure sur pose courte je trouve, inspire toi d'elle et tu verras que même sur pose super courte elle arrive a faire de beaux sourires
Pour l'épaisseur de french c'est parce que trop peur que ça tienne pas du coup j'en laisse un peut plus y'en a certaines qui prennent leur ongles pour des décapsuleurs grrr.
En fait, plus tu pinches et plus ton architecture sera solide donc tu as moins besoin d'épaisseur
Et pour l'épaisseur qui coule sur les côté je vois bien que quelque chose cloche alors je relime encore ici un peu là mais c'est toujours là lollll Me faut vraiment un perfectionnement gel trop de mauvaises habitudes.
Là c'est pas un soucis de limage mais surtout d'application du gel, logiquement en gel si on place bien son gel on a pas grand chose à limer
Sur l'avant dernière photo c'est vrai qu'elle a une superbe base
Merci ma belle pour tout ces précieux conseils,![]()