Août 2010

Lay10 nails

Membre Actif
:drolleyes:J'arrive bientôt au bout :happydance:

Merci pour vos coms:42-baby:

Pièces jointes

• 19-08 Lucy vernier.jpg
    19-08 Lucy vernier.jpg
    208.1 KB · Affichages: 103
  • 24082010819 copier.jpg
    24082010819 copier.jpg
    158.5 KB · Affichages: 97
  • depose et gainage.jpg
    depose et gainage.jpg
    182.1 KB · Affichages: 100
  • french pied.jpg
    french pied.jpg
    81.1 KB · Affichages: 93
  • 26-08 Delot isabelle.jpg
    26-08 Delot isabelle.jpg
    69.8 KB · Affichages: 93
  • bague gel.jpg
    bague gel.jpg
    61.1 KB · Affichages: 98
Re : Août 2010

Merci j'ai galérer avec le fil il m'a donné du fil a retordre il collait pas:10-sad:

Les filles vous pouvez laisser des coms c''est toujours bien d'avoir des avis différents en plus je sais que c'est pas au top, donc je vous en voudrai pas :audi:

Pinaise les filles vos claiers sont bloqués quand vous passez sur mes post c'est dingue.

Les coms sont les bienvenus même els critiques je suis consciente que je n'ai pas le niveau au top je vaias pas me vexer:drolleyes:

Coucou toi ^^

Alors je vais essayer de t'aider ! Tu as des soucis de placement de gel, tes bombés ne sont jamais placés ou il faut, là on voit qu'ils sont trop en avant, sur les frenchs, alors que de l'épaisseur sur la french c'est inutile.

Ta première photo, ton rallongement de plaque est bien trop évasé vers la fin, du coup tes ailettes de la french sont un peu en dehors des parallèles. Plus tu fera un rallongement en amande et plus tu pourras caser tes ailettes sans qu'elles ne dépassent sur les cotés.

La seconde pose, il y a juste un soucis d'épaisseur sur la french et un mauvais 1/3 2/3

Ton avant dernière photo est plutot sympa ! Faut dire aussi que les mains de la demoiselle sont superbes. Par contre là encore on voit des épaisseurs qui coulent sur les cotés de la french alors que le limage devrait être aiguisé. Il ne te manquait que quelques coups de limes en plus bien placés pour embellir l'esthétique de la pose.

Allez courage, gros bisous ^^

moi par contre j'adore tes cadres!!!
cmt tu fais pour avoir des cadres colorés? car moi qd j'en télécharge ils deviennent gris et noir :-(
SUPER tes conseils laurie83!!! c'est toujours bon à lire!

moi par contre j'adore tes cadres!!!
cmt tu fais pour avoir des cadres colorés? car moi qd j'en télécharge ils deviennent gris et noir :-(
SUPER tes conseils laurie83!!! c'est toujours bon à lire!
je t'explique dès que je rentre. Sur le tel on a tendance a écrire en sms lol et c long a expliquer

Je ne suis pas du tout pro donc je ne saurais te conseiller mais je trouve tes poses jolies. Je pense que Laurie83 t'a donne de bon conseils.

Désolée pas eu le temps hier soir.

Donc pour les cadres ce sont des cadres montages que je trouve sur le net je t'avouerai que c'est difficile d'en trouver.

Je tape cadre montage sur google et je vais dans images ensuite sur photoshop, je les évide, je les change de couleur si ça ne me plait pas.

Et ensuite je met ma photo dedans.

Il m'arrive parfois que je ne puisse pas modifier le calque (il est vérouillé) alors je l'ouvre avec photoshop je l'enregistres en tiff, je le ferme, le réouvre, l'enregistre de nouveau mais cette fois en jpeg et hop il est modifiable.

(je précise au cas où pour pas me faire incendier :cmshadow: les cadres viennent de sites où l'auteur autorise le téléchargement de ses cadres)

Coucou toi ^^

Alors je vais essayer de t'aider ! Tu as des soucis de placement de gel, tes bombés ne sont jamais placés ou il faut, là on voit qu'ils sont trop en avant, sur les frenchs, alors que de l'épaisseur sur la french c'est inutile.

Ta première photo, ton rallongement de plaque est bien trop évasé vers la fin, du coup tes ailettes de la french sont un peu en dehors des parallèles. Plus tu fera un rallongement en amande et plus tu pourras caser tes ailettes sans qu'elles ne dépassent sur les cotés.

La seconde pose, il y a juste un soucis d'épaisseur sur la french et un mauvais 1/3 2/3

Ton avant dernière photo est plutot sympa ! Faut dire aussi que les mains de la demoiselle sont superbes. Par contre là encore on voit des épaisseurs qui coulent sur les cotés de la french alors que le limage devrait être aiguisé. Il ne te manquait que quelques coups de limes en plus bien placés pour embellir l'esthétique de la pose.

Allez courage, gros bisous ^^

Merci Laurie pour la belle tartine :dsmile:j'adore !!! Mais du coup tu me connais j'ai quelques questions :whistle:

Qu'appelles tu pas trop évasé ? pas assez en amande ? Si oui une autre question :hammer:(me tapes pas hein) sur une pose courte comme celle ci par exemple est ce que faire un sourire bien souriant :at war with emo:ne va pas choquer, tu vois ce que je veux dire le fait de le faire bien bien descendre mais il va arriver à plus de la moitié de la plaque ? (euhhh c'est clair ? :niet:)

Pour l'épaisseur de french c'est parce que trop peur que ça tienne pas du coup j'en laisse un peut plus y'en a certaines qui prennent leur ongles pour des décapsuleurs grrr.

Et pour l'épaisseur qui coule sur les côté je vois bien que quelque chose cloche alors je relime encore ici un peu là mais c'est toujours là lollll Me faut vraiment un perfectionnement gel trop de mauvaises habitudes.

Sur l'avant dernière photo c'est vrai qu'elle a une superbe base

Merci ma belle pour tout ces précieux conseils, :kiss1:

merci d'avoir pris le tps de m'expliquer, ben moi j'utilise photofiltre j'essayerai qd même.
bonne journée ^^

Merci Laurie pour la belle tartine :dsmile:j'adore !!! Mais du coup tu me connais j'ai quelques questions :whistle:

Qu'appelles tu pas trop évasé ? pas assez en amande ? Alors trop évasé c'est mon terme gentil pour dire "que ça part en pelle à tarte hihihi" Si oui une autre question :hammer:(me tapes pas hein) sur une pose courte comme celle ci par exemple est ce que faire un sourire bien souriant :at war with emo:ne va pas choquer, tu vois ce que je veux dire le fait de le faire bien bien descendre mais il va arriver à plus de la moitié de la plaque ? (euhhh c'est clair ? :niet:)

Oui très clair ^^ ! Je te conseille de regarder la galerie de Charlouise, elle est la meilleure sur pose courte je trouve, inspire toi d'elle et tu verras que même sur pose super courte elle arrive a faire de beaux sourires

Pour l'épaisseur de french c'est parce que trop peur que ça tienne pas du coup j'en laisse un peut plus y'en a certaines qui prennent leur ongles pour des décapsuleurs grrr.

En fait, plus tu pinches et plus ton architecture sera solide donc tu as moins besoin d'épaisseur

Et pour l'épaisseur qui coule sur les côté je vois bien que quelque chose cloche alors je relime encore ici un peu là mais c'est toujours là lollll Me faut vraiment un perfectionnement gel trop de mauvaises habitudes.

Là c'est pas un soucis de limage mais surtout d'application du gel, logiquement en gel si on place bien son gel on a pas grand chose à limer

Sur l'avant dernière photo c'est vrai qu'elle a une superbe base

Merci ma belle pour tout ces précieux conseils, :kiss1:

Pas de soucis choupette ! <3

Retour