aoto entrepreneur arnaque!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vilaleliva

Membre récent
bonjour a vous les filles voila je viens vous faire part de ma decouverte je me balader sur le site de l'expansion.com et la surprise le statut autoentrepreneur serait une arnaque allez voir ça vaut le coup d'oeil je ne vous en dit pas plus ALLEZ VOIR!!!!!

Re : aoto entrepreneur arnaque!!!!!

Ce serais une arnaque, on en aurais entendu parler depuis un moment. Vu le nombre d'auto entrepreneur qu'il y a ca m'étonne, mais bon.

Une arnaque? N'employons pas les grands mots, En quoi l'etat instaurerai une grande arnaque?
Explique nous en plus :)

certaines derives du statut oui, mais le statut lui même ??????????????????????

JE voit qu'il n'y à pas qu'en Belgique que les statuts ne sont pas des plus clair.....il faut avoir fait Math Sup. pour comprendre leurs charabia!

bonjour a vous les filles voila je viens vous faire part de ma decouverte je me balader sur le site de l'expansion.com et la surprise le statut autoentrepreneur serait une arnaque allez voir ça vaut le coup d'oeil je ne vous en dit pas plus ALLEZ VOIR!!!!!

Et bien si disant plus. Tu balances un post avec un titre acrrocheur, il faut en dire plus maintenant.

Sur les artciles que j'ai lu sur l'AE, j'ai pas vu qu'il parlait de grosse arnaque, juste de dérives, de précarité mais ça c'est pas nouveau.

je crois que c est des bêtises les filles ne cherchez pas plus loin, jetez un oeil vous verrez qu il n y a pas d article portant un tel titre. en plus lancer une info comme ca, sans lien et en partant sans donner d explication je trouve ça inutile

Et bien moi j'en lance un autre :

Forum manucure ARNAQUEEEEEEEE

voilà :)

( Ok, je sort lolll)

lol angell2676, la bétise est humaine :) , faut juste fermé ce post, beaucoup trop sont inutile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour