apareil photo canon ! vous l'avez celui ci ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Il marche avec 4 piles AA.

Oh la la, moi ça me bloquer vraiment ces histoires de piles !

Mais tu sais j'ai eu la même réaction et puis enfaite si on réfléchi c'est bien aussi . Prends des piles rechargeables et un chargueur c'est pas trop chère et au moins les piles sa existera toujours! Lol car avant j'en avait un petit et un jour j'ai voulu changer la batterie (4 ans après). Et on ma dit dsl elle nhexixte plus !!! Bref moi^^ je pense qu'en prennant des bonnes rechargeable c'est parfait ^^ :)))

Oui, je comprends bien, mais en fait comme j'ai vécu de mauvaise expérience avec les appareils à piles, j'ai peur den avoir de nouveau.

J'avais jamais de piles quand il fallait, c'était toujours déchargé au moment ou jen avais besoin le plus...

Oui, je comprends bien, mais en fait comme j'ai vécu de mauvaise expérience avec les appareils à piles, j'ai peur den avoir de nouveau.

J'avais jamais de piles quand il fallait, c'était toujours déchargé au moment ou jen avais besoin le plus...
mdrrrr ba oui mais une batterie ce charge aussi ^^ alors bon c'est sur que moi aussi tete en l'air comme je suis il va falloir que je fasse attention !!:buggy:mdrrrr

Retour