nailsandlove
Membre Populaire
mode+ a dit:coucou je sais pas si je poste au bon endroit mais voici l'apareil photo que je veux !
est ce que quelqu'un l'a ? il est top non ? :augie:
Je veut le même !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mode+ a dit:coucou je sais pas si je poste au bon endroit mais voici l'apareil photo que je veux !
est ce que quelqu'un l'a ? il est top non ? :augie:
ba moi ducoup je partirai plus pour le fujifilm que ma consseiller poussi ^^Je veut le même !!!
ba moi ducoup je partirai plus pour le fujifilm que ma consseiller poussi ^^
Coucou, je débarque car j'aurais besoin de vos avis...
On m'a offert le canon EOS 550D et je voudrais avoir des conseils quant aux objectifs à racheter... Qui me conseille quoi???
Merci d'avance![]()
meme les touts petist ont l'option macro
moi j'en ai un dans le genre, un GE (general electric), genre 150 euros à l'achat, je trouve un bon rapport qualité prix et je suis une bille en photo.
chaque objectif a une fonction differente et un rendu differents ,des prix differents en fonctions des marques et des option stabilisateur ou non... c un vaste sujet qui ne se ressume pas en 1 phrase il faut aussi voir en fonction de tes competences quand on tape dans le reflex il faut exploitier le boitierva voir sur le forum "virus photos" t'aura pleins de super conseil comme ici
bises
mdrrr poussi sa te vas bien lol ^^lol poussi j'aime bientu me dira quand t'aura commander