apel au experte !!!!!!

kamytoca

Professionnelle Entreprise
coucou les filles bon voila je suis totale en panne d'idée pour une déco spéciale.

le week end prochain je vais au 24h du mans moto et donc je voudrais me faire une déco dans l'esprit des 24. mais je bug.

alors comme ici ya des surdoué si vous avez des idées a faire partager j'en serai ravie . merci

Re : apel au experte !!!!!!

pourkoi pas un marque lol
ktm,yam lol

sms-sucks.gif

oui pourquoi pas mais pas évident l'écriture . c'est une idée . perso j'irai ds ce cas la vers suzukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la marque de la mienne lol

waou alors là ouais c'est clair qu'il faut la sentir l'inspiration parce que perso je vois pas du tout dslée ma kamy... si ça me vient je te dirai ;)

biboux rho ouais faut que j'arrive a gerer sa sur une french blanche ou noire sa peut le faire .

fée ba je t'avoue que je seche pas mal je voudrais un truc qui pete lol VIVE LES MOTARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol

sa commence a venir l'inspi grace a biboux . une déco rouge ouais a voir quoi . j'ai hate tiens de la faire

ba obliger dans l'extravagance
flitter ou nacre ou milard ou paillette en french rouge biensureeeeeeeeeeeeeee

ouais je evux que sa pete . bonne idée . je vais recevoir du rouge normalement car celui que j'ai est trop foncé.

une french zebrée sa peut etre pas la non rouge et blanche ou rouge et blanche avec paillette et nacres aussi j'ai pas de nacres rouge ni noire zut

ok merci biboux je vais la faore fin de semaine prochaine pour qu'elles soit nickel je la posterai . en esperant obtenir l'effet clash que je souhaite

yes je vais faire sa .

hé les filles vous venez voir la conversation alors laissez un ptit coms lol

sinon dans l'esprit course tu peux faire une pose avec le drapeau starter noir et blanc!

pas mal aussi rho lala plein d'idées . faut que je travaille tout sa

Je suis pas experte Kamy, mais je reponds quand même!!!:harhar:

La french rouge super bonne idée, et je rejouterais des flammes, ca pète bien!:2-big-smile:

:kiss1:

Retour