S Style_Beaute Guest 18 Juillet 2009 #1 Une petite photo de notre gel de camouflage. Pièces jointes Cover.jpg 12.9 KB · Affichages: 110
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 18 Juillet 2009 #2 Re : Aperçu du gel Style' Cover. Il a l'air sympa, mais c'est vrai qu'une photo sur une pose nous montrerai plus.
Re : Aperçu du gel Style' Cover. Il a l'air sympa, mais c'est vrai qu'une photo sur une pose nous montrerai plus.
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2009 #3 Re : Aperçu du gel Style' Cover. exact!! une photo ou l'on voit un bout de tips naturel en haut le cover au centre et french en bas! si possible
Re : Aperçu du gel Style' Cover. exact!! une photo ou l'on voit un bout de tips naturel en haut le cover au centre et french en bas! si possible
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Juillet 2009 #4 Re : Aperçu du gel Style' Cover. il est bien brillant mais comme les filles une petite photo autre que celle ci pour mieux voir le résultat
Re : Aperçu du gel Style' Cover. il est bien brillant mais comme les filles une petite photo autre que celle ci pour mieux voir le résultat
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 18 Juillet 2009 #5 Re : Aperçu du gel Style' Cover. Autre question ^^ Il est appliqué en deux couches ? Parce qu'on voit un bourrelet sur le coté droit, comme une épaisseur par rapport à la couche d'au dessus
Re : Aperçu du gel Style' Cover. Autre question ^^ Il est appliqué en deux couches ? Parce qu'on voit un bourrelet sur le coté droit, comme une épaisseur par rapport à la couche d'au dessus
S Style_Beaute Guest 18 Juillet 2009 #6 Re : Aperçu du gel Style' Cover. J'essaierai de vous preparer ca ! Il a été applique en une couche. L'effet bourlet vient de la photo a cause d'un reflet extérieur. Je vous remettrai d'autres photos. Merci!
Re : Aperçu du gel Style' Cover. J'essaierai de vous preparer ca ! Il a été applique en une couche. L'effet bourlet vient de la photo a cause d'un reflet extérieur. Je vous remettrai d'autres photos. Merci!