aperçu gels rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calinou
  • Date de début Date de début

calinou

Bannie
voici quelques photos des couleurs de gels rydnails ainsi que la gamme "cameleon"

alors j'ai posé le gel vite fait sur les caps donc faites pas attention s'il n'est pas regulier ;)
je vais en avoir des nouveaux bientot je les rajouterai

Pièces jointes

• gelrydnails.jpg
    gelrydnails.jpg
    32.2 KB · Affichages: 217
  • cameleonf.jpg
    cameleonf.jpg
    31.8 KB · Affichages: 210
  • cameleon chaud.jpg
    cameleon chaud.jpg
    46.1 KB · Affichages: 194
Re : aperçu gels rydnails

Nadia, Calinou, Crea'Tiv'Nails ou accessoirement Jean pierre mdr!! n'en deplaise à certaines.

Juste pourquoi dire que ce n'est pas toi alors???? A plusieurs reprises tu as nié...
Enfin, ce n'est pas important.

Très jolies couleurs, les modèles et les élèves adorent ici en formation
Par contre j'aurais mis côte à côte sur le même support le gel rendu chaud et rendu froid... pour bien comparer...
C'est juste une suggestion hein!

Nadia, Calinou, Crea'Tiv'Nails ou accessoirement Jean pierre mdr!! n'en deplaise à certaines.

Juste pourquoi dire que ce n'est pas toi alors???? A plusieurs reprises tu as nié...

Par contre j'aurais mis côte à côte sur le même support le gel rendu chaud et rendu froid... pour bien comparer...

je ne vois pas ce que celà viens faire sur ce post?
enfin ce n'est pas important

les gels ont il tendance a se rétracté?car je vois que meme si c vite fait c tjs au meme endroit qu'il y en a pas?

j'ai également commander une dizaine de gel chez Rydnails , promo -30% oblige lol
je me permettrai de les rajouter a ton post si sa t'ennuie pas !!! on moins on regroupe c'est plus sympa !!!

pas de soucis lolita oui ce sera mieux de tout regroupée et à la limite demander à une modo de rajouter tes photos dans le premier message de la discu ;)
moi aussi je viens d'en recommander lol

Véro voyons... ça se devine pourquoi non ??? Un coup de fouet et hop ça repart ;)

Oui ok on va encore dire que je cherche misère mais bon autant en parler vu que maintenant c'est confirmé :wub2:

Retour