Apl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
bonjour les filles,
Je voulais savoir, étant actuellement en intérim et je pense pour longtemps, ai je droit au allocations si je prend un appartement?
Bisous:kiss1:

Re : Apl

coucou tu peu aller sur le site de la caf faire une simulation!!*
biz*

bah j'ai fait la simulation et quand je suis arriver au niveau de l'emploie y'a pas intérimaire donc je ne savais pas quoi mettre.
Car je gagne quand meme 1300(au minimum) mais vu que c'est de l'intérim je sais pas comment ça marche

faut que tu regarde avec ta caf parce que il me semble quil ce base sur ce que tu a toucher l'année d'avant!!*
apres faut voir ca change tout le temps*
biz*

ils se basent sur tes revenus de 2006 donc si en 2006 tu as rien touché c'est bon. après c'est sur qu'avec 1300, c'est élevé comme revenu pour f1 ou f2 (enfin je sais pas d'où tu es)
Mais tu dois avoir le droit a un p'tit qque chose je pense quand nan .

L'année derniere j'était apprentis donc je peux avoir pas mal mais c'est clair que sil il se fixe sur ce que je gagne en ce moment c'est pas cool:thumbdown: .
Tempis faudra attendra l'année prochaine

tu peux tjr faire ta demande, tu n'as rien à perdre au contraire !
Moi dps le mois dernier , je touche 252 € alors que je pensais en toucher 152 !

heu oui car ils vont te demander la date d'effet de ton bail. et de tte façno les paiements c'est avec 1 mois de retard, le 1èr mois ne compte pas

Bonsoir les filles,

En faisant la simulation, tu n'aura effectivement rien pour l'APL je pense, mais renseigne toi auprès de ta CAF car tu peux bénéficier de l'ALS.
Perso, je n'ai pas droit à l'APL mais je bénéficie d'environ 200€ d'ALS, donc renseigne toi bien...
Biz

Retour