Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest yaya ça!!!! Une calamité!!hé ben il est beau le post lissage coréen lol!! vous devriez avoir honte mdr!!
Merci!!Eh bien jpars 2h et voici ske jtrouve!
G passé un pur moment de rigolade à vous relire les filles! mdr
doly il est trop mignon ton pti bout chou! ta du courage avec t 4 gars moi j'en ai 2 et c déjà aaaaaammmmpleeement suffisant!!!!!!!
J'ai fermé la porte à triple tours j'en veux plus!lol.
Bonne nuit
t'as vu ça il est vraiment mimi tout plein moi sa me donne envie encore là lolTrop trop craquant ton bébé ...
inessouu a dit:t'as vu ça il est vraiment mimi tout plein moi sa me donne envie encore là lol
oui sa pousse vite, il faut profiter de chaque instantÇa me rappelle il y a 15 ans... Un beau matin du mois de Janvier mon fiston est née .. Et oui.. Maintenant c'est un ados LOL !
Pas besoin de méditer ou de relancer le débat, arrête ce jeu débile je t'en prie, j'assume tout ce que je fais ou dit et j'en suis fier..........Bonjour, j'ai oublié de préciser que mouloud oups rené la taupe n'était qu'un indice sur mouloud .....à mediter
Bonne journée
dreena a dit:un jeu débile, pourtant tu en as un tout un pata caisse hier et avant hier dès que je l'ai mis sur ma signature alors que j'ai rien demander à personne, tes cops me balancent un texte de loi débiles, vous partez dans tous les sens, vous diffamez sans savoir et maintenant tu dis que c'est un jeu débile....Mais qui t'a parler de jeu?
Pour hugues, tu veux que je lui racontes ma vie , sincèrement je suis pas au confessionnal de secret story!!!hein!!!
Pourtant je fais comme toi, donc ne fais pas autres ce que tu veux pas qu'on te fasse!! à méditer!!!
Attention la meute de hyenes risque de venir!!!
bonne journée
je confirme il et pas a sa place lol mais j y suis pour rien c est a causse des pipelettes mdr!!!En faite.. C'est un post dédié aux enfants ??
Il me semble pas.. Il ne doit pas être a sa place... Mdr !!! Apokaliss baby