N
nanime
Guest
le HGS a pourtant de bon retour ? coté lisse egalement!!j ai deja fais un lissage le hgs sa a bien marché mais mes cheuveux ete un peux mousseux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le HGS a pourtant de bon retour ? coté lisse egalement!!j ai deja fais un lissage le hgs sa a bien marché mais mes cheuveux ete un peux mousseux
moi je pense que tu peux obtenir ce résultat, ils ont l'air quand meme souples tes cheveuxen faite je veux se resultat de boucles mais des la racine la j avais lissé mes cheuveux avant
oui ils sont pas mal abimé et surtout tres secTes chvx sont abîmés??
j espere lol!!moi je pense que tu peux obtenir ce résultat, ils ont l'air quand meme souples tes cheveux
okokok merciOui en fait c'est un mélange avec formol soude et j'sais plus quoi.
Bonjour, lalie-89 tu as attendu combien de temps entre ton premier drem hair et le deuxième ?les 2 premières = avant lb
la 3ème = après mon premier dream hair, après avoir mis une crème bouclante
la 4ème = après mon deuxieme dream hair, séchage à l'air libre sans produit
Bon j'ai les cheveux beaucouuuup plus frisés que toi, mais tu vois j'ai eu une bonne détente de mes boucles. Donc toi tu devrais les avoir ondulés!
nawel35 a dit:Salut les filles! !!
Doly, tu n'aura pas de raide raide avec le cacao. Moi je te conseillerais plus le arabian. Il soigne plus et raidi un choui plus. Si tu veux rester dans cette gamme tu aura un meilleur resultat. Moi qui nest pas le cheveux boucler le cacao ma pas fait quelque choses par contre le arabian top.
Bisous les girls.
Ps : ca vas lalie alors tu a reussi a trouver ton lb favoris?? Gros bisous ma belle
Doly, tu n'aura pas de raide raide avec le cacao. Moi je te conseillerais plus le arabian. Il soigne plus et raidi un choui plus. Si tu veux rester dans cette gamme tu aura un meilleur resultat. Moi qui nest pas le cheveux boucler le cacao ma pas fait quelque choses par contre le arabian top.
Bisous les girls.
Ps : ca vas lalie alors tu a reussi a trouver ton lb favoris?? Gros bisous ma belle
lalie-89 a dit:coucou Nawel !!
j'ai fais le capilliss violet mais je n'ai pas eu de résultat niveau lissage, le dream hair m'avait plus conquise même si je veux du encore plus lisse.
finalement je me suis décidée et je vais bientôt faire un balayage, suivi d'un lb après, je ne sais pas encore lequel. donc non pas encore trouvé THE lissage brésilien !
nawel35 a dit:Tu ne tiens au courant moi je pense avoir trouver le mien arabian lol.
Pourquoi tu ne fais pas un lissage coreen tu aurais du raide. Sauf si tu souhaite garder un peux tes boucles.
Bisous les girls.
ma biche tu pence vraiment??? ma base et comme sa a l origineJustement elle ne veut pas de raide , elle souhaite garder ces boucles donc l'arabian risque de lui lisser plus mais bon vu ta base doly avec un sechage naturel je pense pas que tu aura du lisse lisse!!!
merci ma belle je verais bien suis degue j avais pris le arabian au debut mais plus dispo donc elle me la echanger contre le cacaodoly j ai fai le cacao a ma soeur qui a les cheveux bouclé elle a eu une belle detenteje prefere le arabian mais ne tkt pas tu auras des beaux cheveux! Bisous a toi et t bb
![]()