Appareil à UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prescy84
  • Date de début Date de début

Prescy84

Nouveau Membre
Salut, je suis toute nouvelle et je viens de recevoir l'appareil à UV, mais je ne sais pas m'en servir :9-blush: !! C'est peut être bête mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer??

Re : Appareil à UV

Oui j'ai tout mais je sais pas a quoi sert le bouton carré derriere et a quoi servent les chiffre qui défile su le petit écran!
Je suis pas trés doué lol

Oula je sais plus du tout!
Mais est ce que tu sais a quoi serve les chiffres qui défilent ??? :)

Je pense que c'est les secondes. Mais pas sur car moi il n'y a pas ça. La mienne est comme ça :

Pièces jointes

• 103692351-149x149-0-0_Maquillage+French+Manucure+Lampe+Uv+36w+Pro+Gel+Fr.jpg
    103692351-149x149-0-0_Maquillage+French+Manucure+Lampe+Uv+36w+Pro+Gel+Fr.jpg
    4 KB · Affichages: 156

oui voila met nous une photo c'est plus simple ! mais si c'est la minuterie sa sarete a 120 segonde (2 minutes )

J'arrive pas à insérer une photo!
C'est long à avancer et quand japui sur le bouton derriére sa les avance

ça fait peur quand on voit des personnes qui veulent faire des ongles et ne savent pas se servir de leur lampe....:bebeouin:
tu sais te servir de tes gels ?
connais tu les risques d'une pose qui n'est pas faite comme il faut ?

Oui je sais, mais je n'ai jamais eu de lampe à UV comme celle la!!! Elle était simple mon ancienne

Oui j'en au deja fait, mais cette lampe me met un coup 2 ensuite sa retourne à 1 et sa remet 2 donc je ne comprend pas trop

... J'en sais rien ... Il n'y a pas plus simple que ma lampe alors je m'emmerde pas avec des lampes comme ça .. C'est trop compliqué pour mon petit cerveau. =D

Oui je vais me renseigner voir si quelqu'un sait, et si je trouve pas c'est ce que je ferai ! Mercii

Retour