appareil anti-odeur de monomère! :)

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes!
Pour celles qui ne connaitraient pas encore, j'ai découvert il y a peu l'appareil "l'osmoze" qui neutralise les odeurs du monomère!
J'ai pensé que pour les PO qui utilisent la résine et qui se déplacent chez les clientes cela pourrait être intéressant au cas où les odeurs de monomère gêneraient certaines de vos clientes!
Cet appareil fonctionne avec des huiles essentielles donc 100% naturel, et je l'ai testé dans mon centre de formation car quand j'ai 4 élèves en même temps qui bossent la résine, l'odeur de monomère est très résistante. Je le trouve très efficace donc je me suis dit que l'info pouvait être sympa!

moi j'utilise une lampe berger et c'est trés efficace et tu peux faire ton parfum toi même avec du parfum et de l'alcool isopropilique

La lampe Berger est une marque déposée, brevetée, jusqu'à présent c'est ce que je connais de plus efficace pour les odeurs de cuisine, alors pourquoi pas pour le monomer... ce sont des lampes avec une mèches à allumer et un capuchon doré... on en trouve à tous les prix, même des très chers de collection.

huile essentiel ou parfum classique moi j'achéte des parfums chez tatie par exemple... faut mettre une dizaine de gouttes de parfum pour 50cl d'alcool je fais aussi mon anti-moustique je mets des gouttes d'huiles essentiel de citron ça marche super bien !!!

alors la j'avoue que pour le lien je ne c'est pas.Mais vous en trouver partout des lampes berger en grande surface genre leclerc ou carrefour

soit tu achéte les parfum mais ils sont cher soit tu le fait toi même j'ai marquer comment il faut fair un peu plus haut

Retour