Appareil de dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mytie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mytie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :welcome:

Connaissez vous cet appareil : Je vous explique.

Mon ex PRO à un petit appareil électrique ds lequel elle met de l’acétone.
Celui ci donc chauffe juste un peut et on y trempe les doigts 1/4 d'heure et la résine est toute molle.

Elle n'a qu'a la retirer avec la lime.

Je l'ai essayé et ai trouvé cela supers car plus de papillotes, moins d'attente et je trouve que ça fait vraiment pro.

Elle m'a dit qu'il ne se faisait plus sur le marché sachant qu'elle doit faire cela depuis maximum 10 ans pour ne pas dire de bêtises.

En avez vous entendu parlé ?

Bises à toutes:fool:

Re : Appareil de dépose

Alors là pas du tout!
moi j'utilise les embout rose que l'on rempli d'acetone et le resultat est le meme au bout d'un moment sa se ramoli, mais faire chauffer l'acetone c'est dangereux non? c'est certainement pour çà que ce n'est plus sur le marché

Jamais entendu parler ni vu, par contre tu peux faire chauffer l'acetone pour etre plus tranquille

Jamais entendu parler ni vu, par contre tu peux faire chauffer l'acetone pour etre plus tranquille

MDR je suis HS mais quand j'ai lu acétone, appareil qui chauffe, dépose j'ai cru que c'étais pour les extensions à la kératine! Ahahahaha
Qoui que sa serai pas mal d'inventer ce genre d'appareil pour la dépose des extensions!
Sinon DSL AlovP mais je connais pas l'appareil que tu recherche, as tu essayer de voir sur google?

starlette a dit:
MDR je suis HS mais quand j'ai lu acétone, appareil qui chauffe, dépose j'ai cru que c'étais pour les extensions à la kératine! Ahahahaha
Qoui que sa serai pas mal d'inventer ce genre d'appareil pour la dépose des extensions!
Sinon DSL AlovP mais je connais pas l'appareil que tu recherche, as tu essayer de voir sur google?

J'ai cru a la Meme chose !!!

J'ai fais qq recherche mais pour l'instant elles sont négatives

Bien, en attendant je vais de ce pas faire d'autres recherches on ne sait jamais !

Je me pose aussi la question au niveau de faire chauffer l’acétone ?!

Bises

au bain marie...ou plus rapide, si tu as une bouilloire tu fais bouillir l'eau et tu mets juste ton bol dans l'eau chaude et hop

au bain marie...ou plus rapide, si tu as une bouilloire tu fais bouillir l'eau et tu mets juste ton bol dans l'eau chaude et hop

OK, je te remercie bc et si je trouve des infos sur cet appareil je vous le dirai mais en attendant j'opte pour ta métode.

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour