appareil dentaire

je suis comme toi la reine des complexes,toujours un truc qui va pas ;)

sinon oui je suis en pleine reconversion,je suis assistante maternelle à la base et je profite du départ d'une petite pépette pour entamer une formation pour le CAP. je vais continuer avec les petits loulou que j'ai en deux huit et à côté je fait des poses d'ongles et de cils aussi. J'ai été formé par cavilie à Nantes et les cils un centre de formation pas loin de chez moi.
Sinon pour le CAP se sera surement avec le centre européen de formation et si tous se passe bien je serai en stage les vendredi une fois sur deux et si possible tous les samedi.
il faut que je fasse les 12 semaines imposés.Je stress un peu j'ai peur de ne pas y arriver mais en même temps sa fait longtemps que j'y pense et la c'est le bon moment!!
 
Je l'ai depuis 1 an, j'en ai pour 153 euros/ mois et je vais le garder encore approximativement 1 an. Ensuite à moi la super dentition, et le blanchiement...
Et je compte bien passer chaque seconde de ma vie à sourire dès qu'on me l'enlèvera...
 
ah oui un an encore!! tu me fait peur moi sa fait 6 mois,je trouve sa chiant!! alors 2 ans au secours!!
 
courage les filles ca vaut vraiment vraiment le coup, moi aussi j'en ai baver mais ajd je me dis que ça en vallait vraiment le prix et les douleurs, les privations tt ça, je regrette vraiment pas de l'avoir fait !
 
Coucou, pour ma part j'ai depuis l'année dernière en février des gouttières invisalign pour redresser mes dents sans qu'on ne voie d'appareil et c'est vraiment top! Super discret, ça fonctionne parfaitement il suffit de le porter 22h/24h. Comme j'avais 14 ans à quelques mois de mes 15 ans je suis remboursée autrement le coût est assez conséquent...
 
cc,les filles alors ou en êtes vous??

Céliiia le rdv approche pas trop de stress??


hello ;)
Ecoutes non pas de stress je languis même ! je suis impatiente, mais je pense quand mm qu'un opé des machoires va être necessaires, fin je sais pas on verra mais bon, occupons nous déja des dents le reste on verra lol, puis attendons déja l'avis de la pro surtout !
je viendrais te dire comment ça c'est passé .
 
tu le gardes combien de temps encore?
je ne sais pas,elle préfère ne pas me donner de date pour que je ne sois pas déçu... je revois mon ortho la semaine prochaine pour un resserrage..Bon j'ai quand même des bagues céramiques et ce n'est pas très voyant,juste le cable...par contre je passe un temps fou a me laver les dents et j'ai vu ma dentiste lundi de la semaine dernière et elle m'a dit que je me brossais mal...grrrr je frotte tellement que j'ai les gencives en feu!! donc changement de technique de brossage et changement de brosses et on verra!!
 
hello ;)
Ecoutes non pas de stress je languis même ! je suis impatiente, mais je pense quand mm qu'un opé des machoires va être necessaires, fin je sais pas on verra mais bon, occupons nous déja des dents le reste on verra lol, puis attendons déja l'avis de la pro surtout !
je viendrais te dire comment ça c'est passé .
ah bah j'attend alors!! ;)
 
ohh bah attend tu es pas rendu...c'est clair que quand tu vois le changement c'est génial!! par contre l'entretien c'est terrible,faut être minutieuse ;)
 
ohh bah attend tu es pas rendu...c'est clair que quand tu vois le changement c'est génial!! par contre l'entretien c'est terrible,faut être minutieuse ;)
Alrs je te fais un recap de mon rdv avec l'orto, donc elle m'a dit qu'il serait necessaire d'élargir le haut avec un appareil au palais ... Plus bague par la suite, elle ma parlé d'une éventuelle opération par la suite, pour bien aligner mes mâchoires, et j'ai un second rdv dans 15 jours.
Elle serait prête à me poser l'appareil au palais d'ici fin aôut .
 
la douleur déja mamamia... Puis vivre avec alors que je connais pas j'appréhende en fait. jsui une anxieuse de nature lol
 
je vais te dire quelque chose de pas original,il faut souffrir pour être belle ou c'est un mal pour un bien,lol!!
Après tu peu très bien supporter la douleur,ensuite si sa fait trop mal c'est qu'il y a un soucis aussi,de toute façon sa se fera progressivement, déjà le temps que tu t'adaptes au faite d'avoir un truc dans la bouche ;)
courage et parles en a ton ortho!!
 
Retour
Haut