Miss Staifia
Membre Populaire
Pour le lingual c souvent ce qu'il font mi lingual mi céramique. Parce que sinon la langue souffre trop lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le lingual c souvent ce qu'il font mi lingual mi céramique. Parce que sinon la langue souffre trop lol
mimi9301 a dit:J'ai.une copine qui a fait le lingual en haut et en bas et elle m'a dit que c'est pas si terrible que ça. il suffit de mettre une resine sur les bagues pour pas se blesser la langue.
Mais moi je préfère le céramique en bas pour payer un peu moins cher lol
Je vous suit les filles, je devrais être appareillée d'ici peu, enfin j'espere...
faut pas hésiter a aller voir ailleurs pour comparer les prix et prestations comprises.
Et oui pour pas se blesser avec les bagues mon ortho m'a filé un genre de pâte que tu malaxes et ensuite que tu met sur la bague qui te blesse.
En premier elle m'avait parlé d'un appareil dans le palais mais apparemment le traitement aurai été plus long que les bagues.
de toute façon avant la pose de l'appareil faut être aussi a jour dans les soins des dents et enlever les dents de sagesse si besoin....et la aussi c'est pas toujours drôle..
Je doit normalement avoir un appareil pour ecarter ma machoire du haut, pendant environ 6 mois et ensuite bagues en haut et en bas aussi, lors de mon rdv j'avais choisi les bagues transparentes pour le haut. Voila ... j'avais abandonné mon projet car trés cher et puis la je me dit que je doit vrmt le faire donc je vais rappeler mon orthodontiste voilou, je me dit qu'il vaut mieux tard que jamais
Cool on va pouvoir toutes se soutenir moralement!
J'ai vraiment hâte de le faire et de retrouver de belles dents. Mais la recherche d'un bon orthodontiste c'est pas évident, c'est surtout le temps d'attente pour avoir un rdv qui me décourage!
J'ai des dents de sagesse à faire enlever mais le médecin m'a dit que ce n'est pas gênant de faire poser l'appareil avant et de se faire opérer pendant le traitement. Mais je préfèrerais faire les choses par étape: d'abord enlever les dents de sagesse et me faire poser l'appareil ensuite. J'ai rdv fin mars pour consulter un chirurgien.
sajeda13 a dit:Coucou les filles je vous rejoins j en porte un depuis un an j en ai pour 2 ans normalment
En haut en ceramique et en bas des bagues normales j ai un sorte d arc dans le palais je me suis fait arraché 4 premolaires
Demain je vais resserrer je vais pas pouvoir savourer la bouff lol