appareil paraffine manucure

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
bonjour les fifilles!!! ;)))

j'aimerai peut etre achete un appareil paraffine pour la manucure.
Pourriez vous me dire si c'est un bon achat??
Si vous vous en servez bcp,et si cela rend les mains si super et si douce apres??
merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire....
Et aussi si vous avez de bonnes adresses pour l'acheter...
il y en a un pas trop cher chez NED mais je ne sais pas ce qu'il vaut...
merci en tt cas!!!

Re : appareil paraffine manucure

Oula ça a l'air bien ça.....
Mais ça doit couter cher en recharge pour la parafine non????

Je pense pas que je vais prendre finalement. Je fais de l'auto-onglerie et j'ai une bonne creme pour les mains qui me fait les mains toutes douces .....!!!

Tant pis, je trouverais bien autre chose pour ma commande de fin d'année .....hihihi

Tiens moi au courant

Oula ça a l'air bien ça.....
Mais ça doit couter cher en recharge pour la parafine non????

Je pense pas que je vais prendre finalement. Je fais de l'auto-onglerie et j'ai une bonne creme pour les mains qui me fait les mains toutes douces .....!!!

Tant pis, je trouverais bien autre chose pour ma commande de fin d'année .....hihihi

Tiens moi au courant

héhé on est des fofolles!!!
je sais pas j'ai jamais essayé c'est pour ca que je voudrais avoir l'avis des autres...
pour ce qui est du prix des recharge ca va encore c'est 24€ pour 6 paquets et avec un paquet tu fais +- 12 clientes...

Coucou alors oui un appareil est utile surtout l'hiver moi ma mère a des crevasse habituellement et je lui ai fait tester sa lui a fait beaucoup de bien. Je viens d'en commander un chez NED, j'ai reçu le mail comme quoi mon colis était expédier donc dès que le reçois je te dis si il vaut le coup.

Coucou alors oui un appareil est utile surtout l'hiver moi ma mère a des crevasse habituellement et je lui ai fait tester sa lui a fait beaucoup de bien. Je viens d'en commander un chez NED, j'ai reçu le mail comme quoi mon colis était expédier donc dès que le reçois je te dis si il vaut le coup.

oh c'est super gentil, si tu peux m'envoyer un MP qd tu l'as recu pour me dire si il est bien???
merci miss bonne jorunée!!!

bonjour
je ne connais pas l'appareil de chez ned

mais j'ai eu l'occasion d'utiliser l'appareil et la paraffine pendant ma formation
et mon modele etait aux anges
c'etait top

les mains super douces
et mon modele m'avait dit que le lendemain elle le ressentait encore
et de plus ca sent super bon

je voulais aussi l'acheter mais vu qu'on a pas le droit officiellement de l'utiliser sur clientes quand on est pas estheticienne, j'ai abandonne l'idee d'en acqerir un pour la clientele mais je vais peut etre me rententer pour l'utiliser pour moi

nous on utilisait ça à l'école j'ai trop aimer et ya différente senteur normalement je pense bientot m'en acheté un aussi car moi ici il fait trés chaud et pour les pieds abimés cest le top

oui dès que je l'ai reçu je vous le dit . J'ai hâte !!!!!!!

bonjour
je ne connais pas l'appareil de chez ned

mais j'ai eu l'occasion d'utiliser l'appareil et la paraffine pendant ma formation
et mon modele etait aux anges
c'etait top

les mains super douces
et mon modele m'avait dit que le lendemain elle le ressentait encore
et de plus ca sent super bon

je voulais aussi l'acheter mais vu qu'on a pas le droit officiellement de l'utiliser sur clientes quand on est pas estheticienne, j'ai abandonne l'idee d'en acqerir un pour la clientele mais je vais peut etre me rententer pour l'utiliser pour moi

Merci Katy!!

j'ai trop envie de l'acheter....
En Belgique c'est bientôt le salon de l'esthetique donc je vais aller un peu me renseigner...mais c'est clair que ca a l'air top.
J'ai encore jamais eu la chance de mettre mes petites mains dans cette cire mais tt le monde en dit du bien donc...
en tt cas un grand merci pour ta réponse...

:whistle::whistle: heu kikou les fifilles je m'incruste a votre conversation,car moi aussi je voulais en acheter un,mais en effet comme je ne suis pas non plus estheticienne j'ai laché l'affaire!!!

mais reflexion faites je n'avais pas penser m'en servir pour mes petites mimines a moi,
alors je vous suit dans le suivi de votre achat!!!

mais snif snif ,comment on s'en sert?????????????
et que faut il vraiment acheter avec??juste de la parafine???
faut il appliquer une creme apres le bain??

merci les filles:slut:

alors oui seulement la parafine

Avant d'apliquer la parafine tu mets une bonne creme hydratante t'hésites pas à en mettre meme si cest bien gras elle va penetrer grace à la chaleur que va procuré la paraffine

Ensuite tu appliques la paraffine au gros pinceau style pinceau corps tu appliques d'abour le dessus de la main tu gardes tes doigts serrés ensuite à l'intérieur de la main tu emprisonnes bien tt tes doigts et ça jusqu'au poignet

Ensuite tu filmes avec un film alimentaire attention ne sert pas trop et ensuite tenveloppe les deux mains dans une serviette

tu laisses poser

pour retirer il suffit de tirer le film plus la parrafine en même temps ca doit venir tt seul ensemble

Voilà je pense avoir tout dit

oui mais sauf si seulement elle qui l'utilise sans quoi si tu as des clientes ce n'est pas trés hygienique

alors oui seulement la parafine

Avant d'apliquer la parafine tu mets une bonne creme hydratante t'hésites pas à en mettre meme si cest bien gras elle va penetrer grace à la chaleur que va procuré la paraffine

Ensuite tu appliques la paraffine au gros pinceau style pinceau corps tu appliques d'abour le dessus de la main tu gardes tes doigts serrés ensuite à l'intérieur de la main tu emprisonnes bien tt tes doigts et ça jusqu'au poignet

Ensuite tu filmes avec un film alimentaire attention ne sert pas trop et ensuite tenveloppe les deux mains dans une serviette

tu laisses poser

pour retirer il suffit de tirer le film plus la parrafine en même temps ca doit venir tt seul ensemble

Voilà je pense avoir tout dit
merci beaucoup miss,c'est tres zentille de m'avoir tout expliquer,bon bbah je crois que je vais me laisser tenter hihhiii,l'hiver approche apres tout!!! c'est la raison que je donnerai a mon zome lollllllllllllllllllllll:Dancing_sad:

tu peux aussi plonger carrément ta main dans la paraffine
:wiggle::wiggle:merci

Coucou les filles j'ai reçu ma commande aujourd'hui !!!!!!! Je suis pire qu'une gamine a noël! j'ouvre tout, j'inspecte tout, J'ADORE!!! et pour ce qui est de l'appareil a paraffine il chauffe donc je vous dit sa tout a l'heure
Bisous a toute

Sophie j'ai hate de lire ton avis car effectivement je l'avais moi aussi vu cet appareil à parafine mais comme j'avais lu que c'était interdit d'utiliser ce soin sur les clientes tant qu'on est pas esthéticienne, j'avais été très très déçue j'ai donc renoncer ! Mais vous me faites envie ce soir quand je passe sur ce post !!!! J'ai une commande chez NED qui ne va certainement pas tarder.... je pense que je vais grave me lacher !!!

Coucou les filles sa y est je l'ai testé il est TOP! 2 paquet de paraffines sont inclus mais j'en avais recommandé un en plus mais avec les trois sachet je n'ai pas atteint le niveau minimum donc je pense que les deux sachets fournis + deux racheté en plus suffiront pour le minimum mais n'hésiter pas il fonctionne très bien !!! FONCEZ!!!!

Retour