Appareil photo ...

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour voila aprés des années avec un appareil photo numerique assez simple.... Je suis tomber litteralement amoureuse de ce genre d'appareil photo.

Superbe photo, prise en main super, gros zoom (que l'on peut rajouter) bref de la PURE photo....

Je prend trés souvent des photos voir tout les jours, et pour Noel j'aimerais m'offrime (suis la mere noel) un appareil comme celui la sauf que voila il y a un HIKKK!

Je ne trouve aucun appareil qui au lieu d'avoir le menu derriere il y et le visionnage direct de la photo c'est a dire pas besoin de regarder dans le tout petit objectif mais de voir sur le grand ecran la photo.

Alors ma question et la es ce que l'une d'entre vous a un appareil qui correspond a la photo "exemple"(c'est un montage que j'ai fait) pour vous montrer se que je recherche

Voila merci beaucoup les filles en esperant que ma question soit claire!!

PS: j'ai fait plusieur magasins ou les vendeus ne savait pas trop si sa exister (NUL) bref donc j'en vient a vous :thumbup:

Pièces jointes

• appareil-lumix.jpg
    appareil-lumix.jpg
    13.2 KB · Affichages: 164
  • canon_eos450d_a.jpg
    canon_eos450d_a.jpg
    62.7 KB · Affichages: 129
  • canon_eos1000D_dos_450dos.jpg
    canon_eos1000D_dos_450dos.jpg
    20.5 KB · Affichages: 148
Re : Appareil photo ...

Ba ui mais malheureusement je n'en trouve AUCUN ou tu peut visionne la photo direct sur grand ecran !

C'est pour sa que je demande ici vu que en magasin on ne sais pas me repondre

Je sais deja que j'en veut un minimum 10 million de pixel hihi ^^ t'en qua faire!

Ba ui mais malheureusement je n'en trouve AUCUN ou tu peut visionne la photo direct sur grand ecran !

C'est pour sa que je demande ici vu que en magasin on ne sais pas me repondre

Je sais deja que j'en veut un minimum 10 million de pixel hihi ^^ t'en qua faire!

Oui 10 millions de pixel de nos jours c pas du luxe!
Celui de ma voisine a un grand écran comme ca!
ta regardé sur c discount mistergoodeal ebay

Il te faut un reflex qui a la fonction LiveView, le canon 50D le fait par exemple mais il y en a d'autres moins chers, repère le terme "live view"

coucou les vrai reflex n'ont pas d'ecran comme tu veux c'est a dire prendre la photo avec l'ecran et non regarder dans le trou. je ne pourrais t'expliquer pourquoi mais quand j'en ai acheter un a ma mere un ami photographe m'as dit que si tu veux sa c'est une numérique et non un reflex.

j'en ai 1 comme ca... il ressemble beaucoup a la photo 1 (c'est un lumix aussi)

coucou les vrai reflex n'ont pas d'ecran comme tu veux c'est a dire prendre la photo avec l'ecran et non regarder dans le trou. je ne pourrais t'expliquer pourquoi mais quand j'en ai acheter un a ma mere un ami photographe m'as dit que si tu veux sa c'est une numérique et non un reflex.

il existe des reflex numériqes, canon en a de très bons
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/index.asp
ma soeur en a un, il fait des photos superbes.

salut a toi j'ai mon beau pere qui en a un dans le genre, il la pris chez pixmania en plus il y a des superbe offre

j'espere que tu trouvera ton cadeau de noel
biz

coucou doline tu sera super satisfaite de ton nouvelle apareil !!! sa change vraiment d un simple apareille photos!! niveau resultat et qualite rien a voir
moi j ai le sony alfa 330 et c est de la tuerie dis nous bisss

Retour