appareil reçu lol !

Re : appareil reçu lol !

beau travail!

J'ai aussi un Samsung..... grrrr quand je fais des photos avec du violet ça sort bleu (comme les bleus de travail!!!)

beau travail!

J'ai aussi un Samsung..... grrrr quand je fais des photos avec du violet ça sort bleu (comme les bleus de travail!!!)

c'est juste un mauvais reglage miss... reporte toi a ton manuel tu dois corriger la balance des blanc et le mettre en couleur vrai...tu verras ca ira beaucoup mieux

Super ton appareil photo!!!! il bosse bien!! hihihi
Très belles poses ma belle!!! en effet, les photos sont top!!!

Un superbe appareil , les photos sont très belles et les poses aussi , bravo ;-)

C'est vrai qu'il y a un net changement avec tes photos "d'avant"! quant à tes poses, elles sont vraiment réussies! bravo, bravo et bizzz! :thumbup::wink:

Super poses !!!

et super le stickers !!! tu l'as fait faire ou ?

je rejoins les filles il fait des supers photos ton nouvel appareil.

Bisous ma belle

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:je vais vraiment finir par te kidnapper pour que tu m'apprennes !!lolllllllllllllllllllllllllll

je pourrais prendre de zolies photos avec ton appareil de mes poses,et en plus zolie voiture pour que l'on se fasse des balades!!mdrrrrrrrr
et voila notre planning miss!!hihihihiihihi

sans rire c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:oster::oster:

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:je vais vraiment finir par te kidnapper pour que tu m'apprennes !!lolllllllllllllllllllllllllll

je pourrais prendre de zolies photos avec ton appareil de mes poses,et en plus zolie voiture pour que l'on se fasse des balades!!mdrrrrrrrr
et voila notre planning miss!!hihihihiihihi

sans rire c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:oster::oster:

merci dallas, t'es adorable !
comment je fais si tu me kidnappes moi ? lol !
remarque 1000 kms nous sépare, ça me ferait de chouettes vacances, hihihihi !!!!
alors 1 pose et aprés visite par chez toi, ça me va :wink2: bisous.

merci dallas, t'es adorable !
comment je fais si tu me kidnappes moi ? lol !
remarque 1000 kms nous sépare, ça me ferait de chouettes vacances, hihihihi !!!!
alors 1 pose et aprés visite par chez toi, ça me va :wink2: bisous.

youpi youpi!!! adjuger vendu lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll:wavetowel2::clown2::clown2:

Retour