Appel à la cotisations 2011

Re : Appel à la cotisations 2011

je pense aussi c'est la femme de la chambre des métiers qui ma donné une liste a choisir et j'ai choisi aussi la ram par ce qu'elle est pas très loin de chez moi !
hier après midi j'ai regarder mon dossier pour voir mon statut et je suis bien en micro-bic donc au final c'est le rsi qui c'est tromper sur mon statut et non pas la chambre des métiers ! On va dire qu'il on essayé mais ne m'on pas eu lol . Et toi alors ça en est ou pas pu faire rectifier ton statut ?

Moi j'ai changé ma sécu par prévadies, tout va bien , en revanche je me demande si nous pouvons nous mettre en arrêt maladie en cas d'opération?

mumu27 a dit:
Moi j'ai changé ma sécu par prévadies, tout va bien , en revanche je me demande si nous pouvons nous mettre en arrêt maladie en cas d'opération?

Coucou mumu!
Pour être indemnise en cas d'arrêt, il me semble qu'il faut avoir minimum 1 an de cotisations... Après le calcul se fait sur le CA ou s'il est trop peu élevé il y a un minimum... Je crois que c 19€ par jour mais je ne suis plus sûre...

Merci ma louloutte,
Comment vas tu?
Merci pour ces précisions.
Bisous et à bientôt, si cela te tente on se fait une pose mutuelle, je pars le 18 octobre en vacances et je serai tentée , car se le faire soi même galère.
Un gros bisous
Et bien sûr aussi aux autres , lol

Merci ma louloutte,
Comment vas tu?
Merci pour ces précisions.
Bisous et à bientôt, si cela te tente on se fait une pose mutuelle, je pars le 18 octobre en vacances et je serai tentée , car se le faire soi même galère.
Un gros bisous
Et bien sûr aussi aux autres , lol

de rien! le fofo est la pour que l'on s'entraide!
je vais bien, je te remercie et toi???
pour la pose mutuelle, je pose moi meme sur moi, cela fait un tres bon entrainement! et comme dit Erin : "une vrai PO doit savoir poser sur elle meme car c le reflet de son travail...."
si tu veux je peux te faire ta pose mais en tant que cliente...
bises!

de rien! le fofo est la pour que l'on s'entraide!
je vais bien, je te remercie et toi???
pour la pose mutuelle, je pose moi meme sur moi, cela fait un tres bon entrainement! et comme dit Erin : "une vrai PO doit savoir poser sur elle meme car c le reflet de son travail...."
si tu veux je peux te faire ta pose mais en tant que cliente..
bises!

Merci pour la proposition, bonne continuation à toi, et je comme tu le cite je continuerai à faire transparaitre mon travail sur mes mains.
Bises:flocool:

Retour