appel à mes futures voisine de Provence!

Re : appel à mes futures voisine de Provence!

coucou Doriane, si tu n'as pas lu plus bas, j'ai trouvé un logement au Thor, oui les écoles semblent bien, je me suis déjà renseignée! Merci à toi!

oups j'avais pas vu
alors on sera vraiment voisine a 5 min
vous serais bien la bas

C'est cool § Et tu fais quoi dans la vie miss sans indiscrétion, juste pour voir si on on pourrait tisser des liens d'amitié, faut bien que je me refasse un cercle d'amies , suis toute nouvelle moi! Maintenant j'hésite plus à être directe pour ça, car j'ai passé trois ans depuis mon arrivée ici la franche comté sans famille ni amies, la déprime! sauf depuis janvier où grâce à ce forum, j'ai fait la connaissance d'une super copine que je vais devoir quitter!

et bien devine :hmmm: des ongles biensur :twitcy:
on pourra toujours se rencontrer

je m'en doutais bien mais à part ça tu bosses en institut, tu es indépendante , t'as des pitchounes comme moi ?

3 enfants 15 ans,6ans et 18 mois
sinon j'ouvre le 1er juillet une onglerie ou on sera plusieurs,il y a un tatoueur pierçing estheticienne et moi

Un enfant tous les 5-6 ans, moi elles sont deux (2 et 6 ans) et je pense m'arrêter là ! Et bien j'espère qu'on pourra faire connaissance un de ces quatre, en tout cas bravo et bonne chance pour la réussite de ton entreprise ! Ca va s'appeler comment ?

ok quand tu sera dispo envoie moi un mp
ça va s'appelé Doriane Création

ok c'est sympa, et de plus si ça te dérange pas, j'aurais peut-être deux ou trois tyaux à t'e deamnder toi qui es du coin, concernant les gardes d'enfants. Allez je retourne à table, merci et à) +!

ok pas de soussis bonne app

Salut Sylvie,

Moi je travaille au Thor... Et tu as fait le bon choix...
J'espère que tu auras un bon accueil dans notre région. Un petit conseil.... Les gens sont un peu bizarre au début, mais t'inquiète ils sont juste un peu méfiant, après ça ira tout seul

ah ah ! encore une future voisine! j'en suis ravie ! Merci pour le tien d'accueil en tout cas ! Tu n'est pas native de là-bas toi non plus ?

ah pardon j'avais pas fait gâffe, tu es de Marseille, et tu bosses dans quoi au thor ?

En fait j'habite à Eyragues(13) je vais être un peu chauvine, en te disant que le Thor c'est bien, mais Eyragues c'est mieux....

J'ai marqué Marseille parce que c'est plus parlant, et je suis plus Marseillaise qu 'Avignonnaise.

Sinon au Thor je suis assistante de Gestion dans une entreprise de TP, mais vu que les temps sont durs et que j'aime la manucure... Me voilà sur ce site.

A BIENTOT VOISINE

Et bien enchantée voisine, et peut-être à bientôt autour d'un café ou si t'as besoin de mes services ! Bisous!

Salut!

Suis toute nouvelle dans la région depuis un peu plus d'un mois maintenant et j'a do re !!!
On passe un été formidable ensoleillé et animé, c'est génial!
Maintenant bien installée, je vais pouvoir me remettre un peu à l'onglerie et recherche des modèles, appel à qui cela peut interesser, je propose également des soins esthétiques.

Salut!

Suis toute nouvelle dans la région depuis un peu plus d'un mois maintenant et j'a do re !!!
On passe un été formidable ensoleillé et animé, c'est génial!
Maintenant bien installée, je vais pouvoir me remettre un peu à l'onglerie et recherche des modèles, appel à qui cela peut interesser, je propose également des soins esthétiques.
coucou voisine
je bosse sur Cavaillon si tu passe dans le coin c'est avec plaisir
tu demande le tatoueur et tu me trouvera,on est pas loin du rond point de l'etoile tout le monde connait
je n'y suis pas le mercredi
a bientot peut etre
:thumbup:

Enchantée, et bien je passerai te voir un tit coup si je passe dans le coin oui, mais t'as pas une adresse précise , tu fais quoi au juste de l'onglerie dans une boutique de tatouage ? A plus

Enchantée, et bien je passerai te voir un tit coup si je passe dans le coin oui, mais t'as pas une adresse précise , tu fais quoi au juste de l'onglerie dans une boutique de tatouage ? A plus

c'est rue de la breche "chez Black angel"
et oui nous sommes plusieurs dans la meme boutique
il y a tatoo,pierçing,esthetique,onglerie,et extension de cils ,maquillage permanent
a + :thumbup:

Retour