appel à toutes les filles qui utilisent les gels Mike&Sandy !!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!

je voiens vers vous afin que vous me donniez quelques explications !

j'utilise les gels mike&sandy depuis plusieurs mois et je travaille mieux avec !!

mon soucis que je rencontre actuellement c'est lors de la création du bombé !! j'utilise pour ma construction le AUFBAU !!!

donc je pose une première couche épaisse sur tout l'ongle puis je prend une boule de gel que je pose sur la zone de stress !!

le soucis c'est que quand l'ongle sort de la lampe je vois plus mon bombé que j'avais formé juste avant la catalysation donc je sais pas après comment refaire mon bombé donc je repose du gel par dessus afin de reformer mon bombé et là ça fait trop et je perd du temps dans le limage pour la correction des défauds !!! pfffff !!

comment vous faite les filles, pourtant j'arrive à travailler le gel, la texture me dérange pas mais c'est le soucis du bombé

Re : appel à toutes les filles qui utilisent les gels Mike&Sandy !!

bon personne utilise les gels de mike&sandy dans ce forum???

moi pas, résine.... désolée

oooh mince alors !! mais merci quand même d'avoir répondu !!! bon ben si ya personne je m'adresserais directement à mon fournisseur !!!

moi j ai utilisé le aufbau 2 ou 3 fois et pas de souci peut etre a tu de grosse chaleur chez tii ça y joue beaucoup met ton gel au frigo et redis nous ça ^^

mais entre les deux applications de ta construction juste avant ta "boule pour le bombé" tu catalyses ?

moi avec n importe quelle gel je fait doigt par doigt et tu passe le doigt 20 seconde et puis l'autre doigt et après tu repasse la mains complète si pas tu fait ton bombé et tu retourne légèrement la mains et puis retourne et pas sous la lampe

fais le en 2 fois !! d'abord tu étales ta 1ère couche de construction, tu catalyses et du mets ta boule pour le bombé !

j'ai répondu à bonbon26 mais en fait c'est pour ptitcolibri !

coucou, moi je bosse avec cesar secret par mike et sandy et je dois dire que j'ai pas de souci avec les gels, j'ai le haufbau, le make up et le refile (pour le remplissage) le haufbay je le met en base puis du make selon la qualité de l'ongle puis léger ponçage au bloc blanc (french avant aussi) puis couche fine de haufbau sur tout l'ongle puis bombé et hop dans le four 020 seconde et pendant ce temps je fais un autre doigt puis quand j'ai fini je catalyse 2 min

Retour