Appel à votre imagination et votre originalité sans égal!!! URGENT

kyutepari

Membre récent
Coucou les filles!!
je fait appel à votre imagination et à votre originalité pour que vous m'aidiez à résoudre un problème :
- J'ai un défaut sur l'ongle de mon majeur juste sous le bord libre dans le coin droit, et j'ai besoin d'une idée de déco originale jolie et pas trop chargée pour camoufler ce défaut tout moche! j'attends avec une très très très grande impatience vos idées!! :dlaugh:

bien à vous les filles!

Re : Appel à votre imagination et votre originalité sans égal!!! URGENT

UNE PTITE photo de ton ongle ?

Non, mon appareil est en réparation (à cause du sable hé hé) mais en bref c'est mon ongle dessous qui est cassé juste sur le coin droit et en temps normal je l'aurai masqué avec du confort mask, mais j'en ai plus et mon fournisseur est fermé... donc voilà!

PERSONNE?? UP UP les filles mon majeur attends son sort!!

Pas original du tout lol ... Mais une petite french en biais pour camoufler tout ça ?

Fais une french en biais puis tu l'as souligne d'une petite ligne de paillettes
Non ? :spinny:

HMM oui j'y ai pensé mais en fait c'est exactement ce que je veux éviter parce que j'aime pas trop les french en biais... mais merci de l'idée c'est très gentil! :)

Si tu aimes les stickers, tu peux faire ta french normal et puis coller des stikers sur tout le côté...
Je ne sais pas comment on publie une photo pour te montrer un exemple...

les stikers pas très original!! ;) mais bon, c'est aussi une idée à exploiter,, si je trouve rien de mieux je devrais m'y résoudre... Personne d'autre n'a une ptite idée?

tu peux faire une french qui descend plus d'un coté que de l'autre... ou qui descend en boucle

apres a chacunes ses gouts...vois les photos du forum...

"""encore merci les filles pour vos modeles""" yen a plein de sympa!!!

tu peux mettre des strass en biais...ou faire une deco sympa une fleur, apres tout dépend de tes gouts!!!

Retour