Appel a vous les miss.je perd mes extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titlola

Membre Populaire
c est pas vrai !!!!!!! voila on ma place mes extension vendredi et je me suis lavee les chev hier soir et cata nooooo je perd trop de meches 50 environ !!!! a chaque fois que je touche mes chev j en perd vous en pensez quoi ??? je suis moi meme coiffeuse et je c est ce qu il faut faire ou pas .. j utilise le meme shamp qu on salon le meme soins tout. j y fais super attention ... pourquoi je suis super decuee ( c mon annif auj et j ai une tete de je c pas quoi ) queue de rat haaaaa snif :duss300:

Re : Appel a vous les miss.je perd mes extensions

Ton probleme vient soi d'un shamp qui contient trop de silicone, soins d'un soin que tu aurai apliquer au niveau des racine, sois d'une mauvaise pose, soi de cheveux sui graisse trop vite.

Vu que tu es coiffeuse je pense plus a l'hypothese d'une mauvaise pose

haaa puree c pas vraie ......le shamp c est pas possible et le soins je le met sur 10 cm des longueurs pfffffffffff je suis decue si c est vraiment sa sempre !!!!

Sa n'a rien avoir avec la pose sa fait 3ans que je pose des extensions et je n'ai JAMAIS eu de probleme, je n'en poserais pas si je ne savais pas le faire !!!!

Faut arreter de parler sans savoir!!!!!!!!

De plus elles tennaient tres bien jusqu'a ce que tu fasse tes soins, ect...

C'est un probleme avec tes extensions!

Sa n'a rien avoir avec la pose sa fait 3ans que je pose des extensions et je n'ai JAMAIS eu de probleme, je n'en poserais pas si je ne savais pas le faire !!!!

Faut arreter de parler sans savoir!!!!!!!!

De plus elles tennaient tres bien jusqu'a ce que tu fasse tes soins, ect...

C'est un probleme avec tes extensions!

Je vois pas pourquoi tu prend les chose comme sa personne n'a citer ton nom et de plus personne n'as critiquer ta pose je lui ai seulement citer des exemple de chose qui aurai pu faire tomber ses extensions .

le fait que tu perds les extensions je dirais que ca vient tout simplement de la qualité des extensions.... je sais pas si c'étiat une pose a chaud ou a froid mais la personne qui te les a vendu je te conseille pas d'en racheter chez elle :s

salut,
oui je pense aussi que sa vient des extensions, ou dessoins que tu leurs a fait, surtout si i ne tombait pas avant..

ok sempre.

Je n'aime pas qu'on mette mon travaille en doute comme sa je suis qqu'un de tres honnete et je ne ferais pas de pose si je n'en etais pas capable!

Fin voila...

ok sempre.

Je n'aime pas qu'on mette mon travaille en doute comme sa je suis qqu'un de tres honnete et je ne ferais pas de pose si je n'en etais pas capable!

Fin voila...

oui tinkiete c'est juste que ne sachan pas qui avai pu faire la pose, tu doi savoir toi meme que certaine personne qui ne sont pas capable de faire du bon travaille en extensions pose et au bout de quelque jour il n'y a plus rien

sabbri j ai jamais dis que c etait ta faute misss je voulais simplement avoir l avis des autres...moi perso je pose des balmin a mes clientes et jamais eu de soucis!!!! c etait le premier fois que je les lavais (je savais que j allais perdre qql meches) mais a ce point la !!! maint la keratine est tt molle se decompose et les meches tombe comme si jamais un cancer !!! ds la rue c affreux fin de semain j aurais plus rien !!!! gros coup de guele qd meme plus de 300 pour 2 semaine d extensions !!! maint voilaje c pas quoi penser

c est une pause a chaud et elle vienne de 3 grossiste diff super reputer ici a liege

Si la keratine se décompose alors la je dirais que le problème vient réellement des meches

voila j ai ete trouver ma vendeuse d extansion et effectivement il y a un probleme au niveaux des meches .... je lui ai montrer les chav qui tombaient, elle va me tel demain pour me rendre des paquets ... j atends pour voir si c est vraie

HhAaa contente de le savoir tu ne doute plus de mon travail alors ;) ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour