Appel a vous les miss.je perd mes extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Appel a vous les miss.je perd mes extensions

desole si tu t es crue vise miss oui je l ai ai mais la vendeuse a regarder les meches et il y un probleme de pose car la keratine est tt molle et certaines extansions glisses donc c est 50/50 mais pas grave j ai qd meme recupere des paquets

Je ne vois pas le rapport entre la pose et la keratine qui est molle :s .

Fin souhate tt c'est arranger pour toi c'est le principal ;) .

biz

Coucou,
J'avais moi meme eu des extentions a un moment, et c t la cata il ne tenait pas, mais pas du tout
je retourner chaque fois chez mon coiff qui refaisait et tout mais rien y faisait
il en a parler au fournisseur et il ma demander su je n'etait pas enceinte, lol
Et bingo si je l'etais
donc on a tt enlever et remis apres ma grossesse et là les meme meches tenait enfin.
Et oui les hormones chamboule tout, pendant nos cycles aussi, alors a voir !!!
Bon courage:twitcy::44-lovely-eyes:

coucou drine non pas du tout je ne suis pas enceinte et je ne ss sur a 100/100 donc je ne c pas pourquoi elle tienne pas ....

Période approche de cycle, ou période d'ovulation, pour savoir si c les meche, faudrait les poser a quelqu'un d'autre....lol
Bon courage

Mauvaise pose plus probleme de Keratine.

Si la pose avait ete correcte la keratine se serrait simplement effrite et serrait tombée une a une. Mais la comme en plus la pose etait mal faite tes cheveux sont parti avec. Faut pas chercher plus loin et pas se leurer.

lol sa date sa ma belle
mais chuttt sinon vais encore me faire taper sur les doigts

Bah non c est moi qui donne mon avis, lol, c est donc moi qui vais me faire tapper les doigts puisque j ose dire que au vu de son blog ses poses vallent rien. Et je me base sur les photos de son blog pour dire ca. Apres si ca lui plait pas elle a cas pas faire de blog (donc de la publicitée gratuite, c est legale ca quand on independant?). a partir du moment ou elle met des photos elle s expose a la critique!

Puis quand je vois des attache de 2 cm de long mal allignée et mal separé ca me donne envie de dire que c est pas du beau boulot

Je pense en effet que ce doit être lié aux mèches... Moi j'y connais pas trop en pose surtout à chaud mais que vraiment toutes les mèches tombent c'est que ça vient des mèches et non pas de la personne qui les a posé ! bon chacun à son avis :)

Ouais mais elle dit que les meches sont tombées mais également c est cheveux.
Donc les meches qui tombent c est du a la mauvaise kalite de la keratine et les cheveux qui tombent c est du a la mauvaise pose. c est du 50 50

Mais bon que la keratine soit mauvaise soite, les meches tombent et puis bah tempis meme si c est ralant.
Mais que la pose soit mauvaise ca c est sacnadaleux car des cheveux qui tombent et te font des trous dans le cuire chevelu au point de te retrouver presque chauve c est plus que ralant. c est le moral et sa feminitée qui en prend un coup

No coment !!
Je ne vais pas me fatigué a répondre a des conneries pareils !!
Chaqu'un pense ce qu'il veut.... et au cas ou se post date d'il y'a plus de 6mois !!
L'histoire entre Anais et moi est clo, on s'est expliquée maitenant c'est BON, fallais réagir sur l'autre post !!
De plus ta quelque chose a ME dire y'a les mp pour ca !!!!

De toute facon si tu vas voir le blog de la fille qui lui a poser les cheveux tu verras bien que elle fait des mauvaises pose

Bah ton blog est publique donc je reagis publiquement. Quoi tu esperes avoir les bonne critiques publiquement et les mauvaise par MP??? Lol vive l hypocrisie. Ton blog fait peur je sais meme pas comment tu oses dire qu il est a toi.
Point de keratine de plus de 2 cm mal allignées et mal separé. pfff je me demande bien combiens tu oses demander

Ouais le sujet est clos mais son blog est pas clos mdr
Bon je me tais ici mais je te previens je te ferrai pas de cadeau sur les autre postes ou l ont se croisera Sssabri

Bah ton blog est publique donc je reagis publiquement. Quoi tu esperes avoir les bonne critiques publiquement et les mauvaise par MP??? Lol vive l hypocrisie. Ton blog fait peur je sais meme pas comment tu oses dire qu il est a toi.
Point de keratine de plus de 2 cm mal allignées et mal separé. pfff je me demande bien combiens tu oses demander

Il y'a eu un post a ce sujet ou tout le monde c'est 'laché' je ne vois pas pq tu en rajoute une couche ta que sa a faire serieux ???

Ben ne viens jamais te faire faire une pose chez moi alors ;-)

T'as dit ce que tu pensais c'est bon mtn !!!

Passe a autre chose, continue ta vie !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour