appel au pros du rouge !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marinou82
  • Date de début Date de début

marinou82

Membre récent
coucou!!!

alors voila je souhaiterais me faire un 6.66, je vous met donc une photo de ma base et une du resultat que je souhaite avoir pour que vous puissiez me dire quel est la procedure a suivre, je pensais utilisé du majicontrast + du majirel 6.66 qu'en pensez vous???

bisous

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    90.3 KB · Affichages: 409
  • rouge.jpg
    rouge.jpg
    29.3 KB · Affichages: 2,962
Re : appel au pros du rouge !!!!

Salut miss :)

Je me permet de te répondre car j'ai moi-même galérer pour avoir mon rouge lol
J'utilise du majicontrast rouge au 30vol mais je ne sais pas si on peut mélanger du majicontrast et du majirel..
Le 6.66 est assez foncé et il y a une fille du forum qui l'a fait,je te mets le lien: http://forum.manucure.info/colorati...de-deco-pour-cette-couleur-3.html#post3565700

J'avais la couleur de la deuxième photo avec un 6.66 l'oréal mais de grande surface moi :)

Bisous

Photo de mon 6.66 :

Pièces jointes

• IMG_2311.jpg
    IMG_2311.jpg
    32.8 KB · Affichages: 1,479

jaime beaucoup la photo de ton 6.66. donc tu pense que je peux le faire directement sur ma base sans majicontrast?

Oui je pense,moi je suis partie d'un 6.45 (un blond foncé cuivré acajou,donc roux clair en gros lol) :)

moi je pars d'un chatain foncé là la photo c'est apres un shampoing americain pour eclaircir

Tu peux éclaircir encore un peu peut être?
Fait le majirel au 30vol en tout cas!

J'ai entendu dire que le majicontrast éclaircissait et colore en meme temps. Personne sait si on peut mélanger majicontrast et majirel ?

Oui le majicontrast déco et reco,au pire fait en un sur toute ta tete au 20vol :) le résultat ne sera pas trop flash

Merci beaucoup :) mais je compte bientot changer lol,trop d'entretient..
Bon courage et tiens nous au courant!

Voila ma photo. Tu pense qu'un rouge fonce comme sur la photo mirait bien?

Pièces jointes

• image-3433539324.jpg
    image-3433539324.jpg
    27 KB · Affichages: 209

Oui justement ne fait pas un rouge trop clair,celui que tu as choisi est top! :)

Retour